ktophe a écrit :
Je suis un peu comme toi, moi aussi je ne veux pas dégrader le bon son de mon ampli et suis pret a mettre le prix dans un bon attenuateur. J'ai déjà eu un THD hotplate, celui ci ne m'a pas convaincu, dans la même gamme de prix un Koch LB120II, déjà bien plus convainquant. Mais j'ai décidé de passer le cap au dessus avec un Aracom qui a que des bons avis. Je donnerais mon avis quand je l'aurais. A mon avis si tu veux du bon matos, faut tapper dans le Aracom ou le Faustine.
Sinon ça marche pareil sur les combo. Sur le Fender, tu débranche le jack du HP au dos de l'ampli, tu prends un cable, tu relie l'ampli a l'entrée l'attenuateur et tu branche le HP du combo en sortie de l'attenuateur, et le tour est joué, sans rien modifier
Merci pour les infos.
Effectivement en lisant quelques pages supplémentaires du topic ces deux modèles reviennent régulièrement...
Après quelques recherches sur des forums US et youtube ils se disputent même la palme du meilleur attenuateur du moment...
Leur prix est également affolant mais la qualité des produits à l'air de faire l'unanimité.
Comme il est difficile de naviguer dans les 40 pages du sujet, des possesseurs pourraient-ils me donner leur avis objectif et subjectif, et eventuellement ce qui les a fait choisir un produit plus qu'un autre ? (Aracom "vs" Phantom)
D'ailleurs il y a un nouveau modele du phantom qui est sorti (une evolution plutot) : le DX2, qui integre une simu HP a sa sortie DI.