Ce sont effectivement des cables avec connecteurs Cinch / RCA (en tout cas sur mon AC30C2) qui partent de l'AR du chassis et vont se connecter sur le tank réverb fixé au fond du cab. Le trem est un circuit spécifique qui est interne.
Effectivement, il ne faut rien y brancher d'autre. Par contre, je me pose une question (merci les électroniciens !) : peut-on laisser les sorties sans les connecter à la réverb sans dommage ?
Et voilà pourquoi je pose cette question :
j'ai extrait la section ampli du combo (pour transformer le VOX en 2 corps), et elle sera installée dans un coffret dédié. Non pas verticalement, comme dans les nouveaux AC15HD et AC30HD, mais à plat.
Avantages :
- boutons face à moi, et sérigraphie du "tableau de bord" dans le bon sens
- lampes en position horizontale avec une ouverture sous chaque loupiote : la chaleur ne remontera plus sur le chassis et ou le PCB, mais s'évacuera latéralement ; en plus, un ventilo de PC en 120 mm très silencieux et découplé acoustiquement (rubson) "aère" les lampes et la chaleur est évacuée par des ouies situées sur le haut du chassis. Tout ça pour # 10€ d'agglo de 18 ...
Donc si je dois absolument laisser la réverb connectée (pas terrible, je préfère celles du G3X), je visserai tout simplement le tank reverb sous le panneau supérieur de la "tête", il y a de la place (25 cm). Voilà.
S'cuse me, while I kiss the sky !