J'aimerais récolter le max d'info sur cette fameuse tete qui me fait rêver !
Photos, extérieures, intérieures, circuits imprimés, schémas, composants utilisés, etc...
J'aimerais bien ! le SLO 100 me fait réver autant que son prix est élevé !
Si l'un d'entre vous en possède un, pourrait-il me dire ses impressions...Et m'envoyer quelques photos...
Merci !
bah dépêche toi de choper un SLO, on est en train de recruter sévère pour notre club Soldano!!!!!!! (qui deviendra très bientôt plus grand que le club Orange).
Au passage, y qq'un qui avait un plan pour un SLO à 1500€ il y a 2 semaine de ça!! Fait une recherche!
C'est juste pour rire, et histoire de dire qu'il n'y a pas que Mesa dans la vie!! En fait, il y a tellement peu d'utilisateurs de Soldano que qd on en tient un, on ne le lache plus!!!!
C'est juste pour rire, et histoire de dire qu'il n'y a pas que Mesa dans la vie!! En fait, il y a tellement peu d'utilisateurs de Soldano que qd on en tient un, on ne le lache plus!!!!
ben l'astrovern que j'ai failli achete il a le meme canal je crois... il coute pas tres cher chez gillou. Je l'ai pas pris mais c'est qu'une question de temps.........
Sinon j'ai la gto supercharger aussi c'ezt apreil mais ca change pas mal selon ton ampli. Sinon dans le pod line6 y'a le slo 100 ca permet de se faire une idee du grain. Moi chui ffaaaaaaaaaaaaaan
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
dans un futur proche, je compte également prendre un soldano SLO 100 mais en regardant les samples sur pro guitare, je me demande quelle est la différence entre le Soldano SLO 100 w/Scoop/Depth Control et le SLO 100 OD (Dual Overdrive)...