[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Van Soffa
C'est bien ce que je me disais ...

En tout cas la télé elle me plaît bien aussi !
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • #121
  • Publié par
    datsu
    le 15 Avr 2009, 17:24
Le son est pris par le micro de la camera.

Il ne sert pas au mieux les amplis.

Dès que j'ai plus de moyen je referai des prises de vues.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
dinedine
Salut à tous, je passe sur ce topic pour faire part de mon expérience avec un ampli de la gamme Benrod: le breaking blues.

Je suis passé à la Centrale guitare à Paris la semaine derniere et j'ai pu comparer ainsi le BB de chez marshall et le petit Benrod!! Et le breaking blues l'emporte haut la main, même s'il est plus cher que le marshall.
J'ai adoré la dynamique de cet ampli vraiment super classe. Par contre je me demandais quelle genre de pedale de disto on pouvait mettre dessus pour avoir un gain plus élevé pour pouvoir faire du hard rock typé 80's et 90's (Guns et motley crue comme références) en plus du superbe son de base de l'ampli?

Sinon j'ai peu être la possibilité d'acheter une tête Benrod TM 45 et je me demandais si son son serait proche de celui du breaking blues?

merci d'avance
Earthworm Jim
dinedine a écrit :
Salut à tous, je passe sur ce topic pour faire part de mon expérience avec un ampli de la gamme Benrod: le breaking blues.

Je suis passé à la Centrale guitare à Paris la semaine derniere et j'ai pu comparer ainsi le BB de chez marshall et le petit Benrod!! Et le breaking blues l'emporte haut la main, même s'il est plus cher que le marshall.
J'ai adoré la dynamique de cet ampli vraiment super classe. Par contre je me demandais quelle genre de pedale de disto on pouvait mettre dessus pour avoir un gain plus élevé pour pouvoir faire du hard rock typé 80's et 90's (Guns et motley crue comme références) en plus du superbe son de base de l'ampli?

Sinon j'ai peu être la possibilité d'acheter une tête Benrod TM 45 et je me demandais si son son serait proche de celui du breaking blues?

merci d'avance


le breaking blues fait 18w, le jtm45 45watts. donc il va cruncher plus tard... le son sera dans la même veine, mais pas le même non. le BB est un combo dos ouvert.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dinedine
Euh sinon quelle genre de pédale de disto on pourrait mettre sur le breaking blues pour avoir un gain plus élevé, dans le style d'un jcm 800 boosté?
Earthworm Jim
dinedine a écrit :
Euh sinon quelle genre de pédale de disto on pourrait mettre sur le breaking blues pour avoir un gain plus élevé, dans le style d'un jcm 800 boosté?


hum pour pas trop chère, la marshall jackhammer fait des ravages sur quasi n'importe quel bon ampli lampe.

sinon la plexitube chez tonebone sonne très bien dans ce style. mais je peux pas te dire si ça rendrait bien dessus, faut tester et pour ça faut acheter.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
salegoogle
Earthworm Jim a écrit :
dinedine a écrit :
Euh sinon quelle genre de pédale de disto on pourrait mettre sur le breaking blues pour avoir un gain plus élevé, dans le style d'un jcm 800 boosté?


hum pour pas trop chère, la marshall jackhammer fait des ravages sur quasi n'importe quel bon ampli lampe.

sinon la plexitube chez tonebone sonne très bien dans ce style. mais je peux pas te dire si ça rendrait bien dessus, faut tester et pour ça faut acheter.



Je commence à écrire et je m'aperçois que je déterre un vieux topic. Mais pour booster un crunch british et passer des 70's aux 80's, y a la Fulltone OCD. J'ai et ça tue (dans mon classic 30 pour le moment mais bientôt dans un Plexi 45, je le sens... ;-)
salegoogle
Eh ben j'aurai pas besoin de faire de review de la Cream Can: celle-là est top bon Judge !

Bon allez j'en posterai peut-être une avec la strat d'un pote, pour compléter.

SG
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
...et après la Cream Can, c'est autour de l'ampli 'American '57 Deluxe Tweed' d'être passé au crible par le Judge.

Ca se passe par ici :

Enjoy again
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ptain le tweed à toc jsuis fan!!
ca me fait le meme effet sur les autres, plus on pousse le gain plus ça sonne je trouve! vivement le hi-gain

et les test du Judge sont cool, tu démontres bien toutes les possibiltés du matos
et tes grattes!
Earthworm Jim
Guiloop a écrit :
ptain le tweed à toc jsuis fan!!
ca me fait le meme effet sur les autres, plus on pousse le gain plus ça sonne je trouve! vivement le hi-gain

et les test du Judge sont cool, tu démontres bien toutes les possibiltés du matos
et tes grattes!


oui, il manque juste un aperçu de ce qu'il peut donné en pontant les canaux mais c'est déja cool.

par contre a toc sur le canal bright avec le tone a fond j'aurais pas osé...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...