Bonjour à tout les Guitariste et autres Musicos, je vous retransmet mon post provenant d'un autre forum afin de faire entendre ma voix a Rod qui refuse de me répondre.
Je me décide a faire ce topic sur Audiofan afin de prévenir les différents utilisateurs et futures consommateurs Benrod de la mésaventure qui m'arrive. Je m'excuse par avance si le message n'est pas posté au bon endroit.
Pour présentation, je m'appel Antoine FORSANS, étudiant guitariste à l'american school of modern music.
Il y a un an environ je commande un ampli Breaking Blues 18W de couleur Blanc.
Le paiement est effectué avant la livraison du produit, ce qui est déjà étrange, habituelement un accompte est d'abord demandé et le paiement intervient après la livraison du produit.
J'envoi donc les 1933€ courant octobre 2011. Par mail et téléphone, on me promet une livraison sous un délais de 1 mois. Le temps passe et je n ai ps de nouvelle le mois suivant, je rappel donc!
On m'informe alors que le Tolex est en séchage mai que le mois prochain je devrais recevoir mon ampli. Là encore, je laisse le temps passer mais toujours rien je relance a nouveau. Les mois s'écoulent avec différents problèmes mais toujours la même promesse non tenue de la part de Benrod. Une fois il s'agit d'une pièce bloqué a l'aéroport, une fois ils sont débordés, ...
En Mai, on m'informe que l ampli est pret a être envoyé, mais problèmes de transporteur, je ne recos jamais mon ampli.
Nous convenons d'un RDV sur Paris avec Rod pour une livraison, mais il ne vient pas.
Jetiens a rajoter également que j'ai demander plusieurs photos de l'ampli afin de prouver son existence mais je n ai jamais rien recu.
En juin, je demande expressement le remboursement. On m assure via mail que cela ne posera aucun soucis, pire que l ordre de virement a été transmit en banque. Un virement met 3 jours a parvenir. Mais rien! L'ordre de virement n'a jamais été transmit
En juillet j 'adresse a Rod une se en demeure por obtenir la livraison du produit ou le remboursement, je l informe que je suis prêt a me déplacer sur Charleville pour retirer l ampli, cela ne devait pas posé de problème pusquel'ampli devrait être finit, mais cette solution est écartée par Rod. Il accept un remboursement échelonné sur plusieurs mois avec un premier virement en juillet.
J'écris ce Topic en AOUT 2012 et je n'ai toujours rien recu, pire, mes mails restent sans réponses. On m'a egalement promis un coup de téléphone afin de tout m explquer mais rien non plus.
Je tenais a partager ma mesaventure avec différents guitaristes afin de les prévenir du fonctionnement inadmissible de cette société. Beaucoups d'artistes utilisent leurs materiels, ne vous y trompez pas, vous n serez jamais traités comme eux. Leurs amplis sont révisés et refournis en l'espace d'un mois contre plus de 9 mois pour un particulier.
Au delas des 1933€ que j attend toujours, ce manque d'ampli ma fait défaut dans plusieurs projets musicaux ( production d'album, concert, répetition, etc) Etant sans ampli et étudiant, je me retrove fortement démunie. Merci Benrod.
Musicalement,
Antoine