[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
La GoldBender me fait du rentre dedans, c'est horrible...
piairrr
ola !
ya quelqu'un pour parler du brit30 ?
Invité
Après quelques temps d'utilisation de la Classic Screamer, même si j'en sui toujours content, je dois admettre que je m'attendais à un réglage "tone" plus flagrant. Sur les 3/4 de la course le changement est très subtile. Ça n'est que sur la fin du dernier quart que tout à coup, le son devient beaucoup plus aigu.
Invité
  • Invité
je viens de faire une petite vidéo de la classic screamer...

hendrixien60
Salut à tous,
j'aurais voulu avoir des avis sur les câbles BenRod (solidité, son etc...)

Si quelqu'un connais les prix approximatif et peux m'indiquer où l'on peut s'en procurer sur le net sa serais sympatoch
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
ludorom
Bonjour à tous, je cherche des avis et retours sur le boost "light my fire" de chez benrod.
Merci !
NINE SQUEAL
Concernant le boost, je devrais recevoir le mien demain ou mardi au plus tard.
Je vous ferai un retour au plus vite.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
ludorom
Merci à vous, j'attends vos impressions avec impatience.
NINE SQUEAL
Alors j'ai reçu mon boost BenRod "Light my Fire" hier soir, et j'ai pu faire un test vraiment vite fait. Première impression : il est super transparent et il va assez loin en niveau. Et sur le dernier quart de la course du potard, il rajoute un peu de gain. Et concernant le buffer intégré qu'on peut activer ou non, il est ultra transparent.
Je ferai un test plus approfondi vendredi en l'incorporant à mon pedalboard.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
ludorom
Merci pour ce retour assez encourageant, elle m'interresse de plus en plus la belle.
ludorom
Bonjour, avez vous pu tester le boost benrod plus en profondeur. votre avis m'interresse. merci.
Invité
  • Invité
La Light My Fire est intéressante, 90e pour un boost/buffer made in france, ça fait pas très cher !
Des retours ?
Quel type d'utilisation ?
[EDIT Modération JMR : Nous vous conseillons de régler vos affaires de litiges commerciaux entre sociétés devant les tribunaux prévus à cet effet. Guitariste.com n'est ni un commissariat de police, ni un tribunal de commerce. D'autre part, en tant que fournisseur le bon sens voudrait que vous vous couvriez auprès de votre client par des mécanismes comme les contrats, les bon à tirer, les arrhes, les appels de fonds réguliers et autres artifices de ce genre.]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...