[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maniakala
salut,
que veux-tu dire par là?
tu attends quelque-chose de Benrod?
plus2guitare
Y a t il un projet d'ampli simple, de type "son américain clean" en HP de 12, répondant bien aux pédales OD, peut être avec une FX loop pour ajouter si besoin Reverb ou Delay ?
plus2guitare
maniakala a écrit :
salut,
que veux-tu dire par là?
tu attends quelque-chose de Benrod?

Bonjour,
Je m'interresse de près à cette Société pour un futur achat d'ampli. (voir mon post précédent)
Je constate que le forum n'est pas très actif sur des demandes de certains utilisateurs....
Peut être que le téléphone est plus efficace ?
En tout cas, j'en ai marre du M.... in China au son Toy

J'ai fait acquisition d'une pédale Cream et c'est du super bon matos, cela donne bien envie d'un ampli de la même veine.
maniakala
tu pourrais déjà trouver ton bonheur dans la gamme existante (combo type US avec 1x12", il y a ça)
moi j'ai une tête plexi 45
plus2guitare
maniakala a écrit :
tu pourrais déjà trouver ton bonheur dans la gamme existante (combo type US avec 1x12", il y a ça)
moi j'ai une tête plexi 45


C'est vrai qu'il y a ce modèle 57',
J'ai écouté les "samples" du site BENROD et je trouve que c'est très crunch à mon gout...

Je recherche en monocanal, le son Clean de type Fender Princeton voire HotRod...avec une Fx Loop...

Maintenant faudrait peut être que j'en essaye un en magasin pour voir...
maniakala
le '57 crunch parce-qu'ils le font cruncher, tu peux avoir un beau clean
maintenant si tu veux un son de Hot-Rod, le mieux est d'en acheter un, ça te coutera moins cher
shadow_gallery
Rod a fait un ampli "signature" au guitareste des General Electrics, ça pourrait coller à ce que tu cherches je pense. Son ricain, combo, 20W donc plus de headroom et une boucle il me semble (à vérifier ce dernier point)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
califev
Là , t'es OBLIGE de nous dire si , enfin , t'as le son !
califev
Pourquoi t'as edité ton post?
maniakala
Citation:
Là , t'es OBLIGE de nous dire si , enfin , t'as le son !


encore faudrait-il avoir l'ampli entre les mains
califev
Quand tu le recevras , bien sur
Petit mp.
Salut à tous !!

Bon, je suis un ptit nouveaux sur le forum, mais sa fait pas mal de temps que je suis ce topic.

J'ai commander la Red Fuzz chez La Pédale début Mai, et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être cette semaine m'avait dit le vendeur alors qui sait ...

En tout cas, j'avais lu autant des avis positifs que négatifs sur Benrod.

Même s'ils sont en plein déménagement (d'après ce que j'ai su), ils auraient dû passer un petit message, histoire de nous tenir un peu courant.

Moi, c'est pour une pédale encore sa va, c'est pas trop urgent. Mais pour les mecs comme maniakala, qui ont ampli, et pas un petit, c'est un peu plus grave...

Bref, y'a eu un gros manque de communication là.

J'espère que tu recevras ton ampli dans peu de temps.
Et moi, je prie pour ma fuzz

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...