[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouf!

c'est sûr c'est pas clair, mais laisses passer la journée de demain, dernier délai pour recevoir ta tête normalement, une fois ce délai dépassé libre à toi...
Rod manque certainement de rigueur sur la comm' mais je pense pas qu'il enfile ses clients non plus.

j'espère que ça va bien s'arranger votre affaire...
titi twister
.....

on m'avais pris "un peu" pour un cave sur ce meme forum quand j'ai commencé a lancer le sujet!!

je vois que je ne suis pas le seul et quelque part ca me fait plaisir de voir que tu te laisse pas faire

on a des droits bordell!!!!!!

pour ma part ,mon histoire n'est pas encore reglée,normalement en fin de semaine mais connaissant l'animal....

tu sais que passé ce delais,je crois que je vais faire pareil que toi pour assurer mais arrière car ca fait trop longtemps que ca dure, et si la societe fait faillite je serais bien dans la merde

je te mp pour l'adresse et le tel au cas ou

putain dingue quand meme!!!!
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
  • #231
  • Publié par
    Boudg
    le 17 Juin 2010, 18:37
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de communications avec Rodolphe !
Ca fait 2 mois que je lui ai renvoyé ma Red Fuzz qui n'avait plus aucun gain, juste un bruit métalique très peu fuzzien.
3 semaines plus tard je lui demande des nouvelles, il me répond qu'il ne l'a pas reçue ! Là je commence tout doucement à me poser des questions.
Ca ne me parrait pas clair !
Et depuis plus aucune nouvelle !

Si quelqu'un peu m'aider, ça serait bien sympa (numéro ou adresse perso).

A +
Boudg
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
il déménage! je sais pas où ça en est mais c'est loin d'être sûr que tu le trouves place de la basilique, c'est l'ancienne adresse
est-ce qu'il y a encore du matériel là bas ou pas je ne sais pas
StevieREddy
Ça me rappelle malheureusement quelque chose ( avec un autre fabriquant boutique Français ) ...
Pas très sérieux tout ça .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy a écrit :
Ça me rappelle malheureusement quelque chose ( avec un autre fabriquant boutique Français ) ...
Pas très sérieux tout ça .


Ah oui lequel ?
plus2guitare
C'est assez triste, cette absence de manifestation de BENROD...

C'est peut être une déprime ?
love_watts
a 1500e l'ampli tu en auras pour aussi cher en procédures sans savoir ce que tu vas récuperer. Je te conseille de prendre 2-3 jours de congés, et faire le déplacement jusqu'a l'atelier et jusqu'a son adresse perso. Et la patience, tu attends qu'il se pointe et tu le laches plus jusqu'a ce qu'il te rende ton ampli. C'est fastidieux et un peu limite comme méthode mais c'est de loin la plus rapide et efficace.

S'il voulait te réparer l'ampli gracieusement, je pense pas que ca soit pour te rouler. Enfin bon courage quand meme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...