[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maniakala
si tu peux me faire une petite video ou un MP3 je veux bien quand-même!!!
je suis impatient maintenant d'avoir ma Benrod recablée
califev
Si je comprends bien , Maniakala , tu as acheté d'occasion cette tete Benrod (sans pouvoir l'essayer , surement) , et tu te retouves avec un coffrage Benrod et à l'interieur un kit TAD , c'est ca?
Le vendeur de la tete...
maniakala
non, je l'ai achetée neuve en l'essayant sans la pousser
comme elle était à un prix dérisoire et que je pensais que c'était juste un problème de lampes, je l'ai prise
maniakala
j'essaie depuis hier de contacter Rodolphe par tél, ça ne répond pas et le répondeur dit qu'il n'est pas possible de laisser de message!!!!??
salegoogle
Je crois que Rodolphe est en train de déménager l'atelier : ils prennent des nouveaux locaux dans Charleville.

Je me rencarde toujours beaucoup avant d'acheter et je n'ai eu aucun problème avec Benrod. D'ailleurs je lui ai redonné la tête quand il a bossé sur mon 4x12, et je l'ai récupérée

Dis moi c'est pas toi Guitch de DiveBomb ?! Il me semble que je t'ai acheté une AC Booster il y a quelques moi non ? Le monde est petit !

SG
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Urahara a écrit :
Tiens, ce serait sympa d'ajouter à la ligne actuel d'amplis une petite repro d' AC15, car c'est vrai que tout le monde n'a pas la possibilité d'exploiter un AC30, sans compter le poids quand même moins important.

Je suis sûr que cela intéresserai du monde, vu l'engouement des gens pour l'AC 15 de la série Héritage de Vox.


sauf qu'un AC15 ça n'a jamais sonné comme un ac30 en moins fort, ce sont 2 amplis différents avec une identité propre.


J'ai jamais dis cela

C'est juste pour les personnes souhaitant un son Voxien dans un format plus petit et transportable, ou pour les fans des AC15 d'époque.
titi twister
salut a tous

bon je reviens a la charge...
mon plexi 45 ne marche plus, encore...
cette fois ci c'est le fusible qui crame,j'ai envoyé un mail a rodolphe qui ne me repond pas, encore...

ca commence a faire beaucoup pour des ampli qui sont sensés marcher,je commence a comprendre pourquoi ils sont garantis 10 ans...j'ai acheté l'ampli en promo et je me dis que la qualité est en promo aussi!!!!

je m'étais résigné a le faire reparer par quelqu'un d'autre mais en fait y'a pas moyen,ce qui est du est du!!!

je m'en serais bien passé mais me revoila!!
shadow_gallery
En même temps un fusible qui crame, je sais pas si il y a vraiment besoin d'envoyer les chiens...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
maniakala
oui, surtout que c'est un peu normal pour de la haute tension, ça arrive
et je vois par pourquoi Rodolphe répondrait à certains et pas à d'autres
Van Soffa
Salut,

Je crois savoir que Benrod s'installe actuellement dans un nouvel atelier, et que Rodolphe est Papa pour la première fois depuis peu donc ... c'est peut être la raison pour laquelle il répond pas instantanément aux messages.

Mais bon c'est humain et on lui en voudra pas ...

ça devrait vite s'arranger en tout cas !

maniakala
Rodolphe, contacte-moi stp
plus2guitare
Bonjour,

Quelqu'un a t il des news de la Sté BENROD ?

C'est angoissant ce silence... on est en Juin
maniakala
salut,
que veux-tu dire par là?
tu attends quelque-chose de Benrod?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...