[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
manulonch a écrit :
titi twister a écrit :
moi maintenant BENROD ca me fait doucement rigoler


Ben moi je rigole encore plus sur ce coup là:
https://www.guitariste.com/for(...)62436



Moi je suis mort de rire... On ne nous dit pas tout !


Allé, perso je branche l'ancien pour ses 60 ans, il faut qu'il se paye un Plexi Rock 18w, sa vieille JTM45 qui commence à fatigué est partie deux fois en réparation (JTM45 achetée en 79, elle date de 66).
De plus, il veut acheter un ampli plus, comment peut on dire ... Calme ?
Un 18w, ça devrait le faire...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Edit modération
Pour celles et ceux qui ne suivraient le le fil de discussion des effets benrod, je recopie ici donc mon dernier message :

"En effet, Rodolphe le fait très bien remarquer, ce n'était pas lui qui postait sur le forum avant les fêtes, mais moi... D'où ma signature au passage. L'embêtant c'est qu'en modifiant les accès au compte benrod pour que je ne puisse plus poster (on dira que c'est de bonne guerre), j'en ai perdu l'accès aux MP qui m'y étaient destinés... Donc, pour les intéressés qui se reconnaitront rapidement, je l'espère, merci de me renvoyer vos messages sur ce nouveau compte.
L'offre des Classic Screamer et Red Fuzz moitié prix est toujours et plus que jamais d'actualité et commencera dès la rentrée 2010, de quoi bien commencer la nouvelle année!

Ben de benrod"



D'ici là, passez de très bonnes fêtes.

Ben de benrod
s991049
personne n'est encore propriétaire d'un de ces amplis et qui pourrait nous donner ses impressions???
étonnant vu les videos sur le net....
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je suis encore ému...

hier j'ai pu tester la tête plexi rock 45 à burne!!!!!!
et aussi boosté avec une cream can

j'en reparle quand j'ai le temps mais les 2 m'ont mis une bonne baffe!!
TheHardJack
Ne me fais pas craquer, ne me fais pas craquer!!!
(Ceci dit, j'ai déjà la Cream Can, la Red Fuzz et la Classic Screamer ^^)
salegoogle
Manque un Plexi ? Pas chez moi -)))) :

Octafuzz Fulltone, Red Fuzz, OCD, Classic Screamer, Cream Can et AC Booster Xotic ========> Plexi 45 dans un 4x12 (Gold et G12H30)

Une SG là-dedans et vlan (a Red Fuzz sert surtout avec une Strat, tout à donf)

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon vite fait...

c'est donc la 1ère fois que je testais du matos à la philosophie vintage et le pied c'est qu'on a pu pousser le volume loin, très loin! et j'ai découvert le vrai son rock'n'roll, très brut
j'ai aussi été surpirs par les basses bien présentes j'ai toujours pensé que ce genre d'ampli était pauvre en basses

si on ponte les canaux avec les volumes à donf (oui on c'est permit) on a un son tres fuzzy 70's, ça sonne à mort mais c'est pas trop mon type de son

alors j'explique que j'aimerais bien le jouer avec moins de gain mais avec une OD en façade en boost... miracle on me sort une cream can... ha tiens!?

et là... RAAAAWWWWWWW!!!!!
un son "in your face" comme j'avais jamais entendu, super mordant, plein d'harmonique, brillant, rageur toujours vintage et rock'n'roll

donc la cream can c'était le 2eme effet kiss cool dans ma gueule, tres bonne surprise aussi
des réglage tres efficace qui permettent de bien travailler le son à sa guise et le réglage de volume m'a vraiment bluffé! il fonctionne vraiment comme un volume d'ampli!! Rod étant sur place, il a pu me faire la démo : amp à donf + cream can volume très bas = grosse atténuation de volume sans détérioration de son, au contraire même

je précise que j'ai jamais aimé les OD en boost mais j'avais testé sur ce genre de matos

amp + OD Benrod = énoooorme découverte!

je devais passer juste 10/15 min... finalement avec les vendeurs on a scotché 2h!
salegoogle
Guiloop a écrit :
bon vite fait...

c'est donc la 1ère fois que je testais du matos à la philosophie vintage et le pied c'est qu'on a pu pousser le volume loin, très loin! et j'ai découvert le vrai son rock'n'roll, très brut
j'ai aussi été surpirs par les basses bien présentes j'ai toujours pensé que ce genre d'ampli était pauvre en basses

si on ponte les canaux avec les volumes à donf (oui on c'est permit) on a un son tres fuzzy 70's, ça sonne à mort mais c'est pas trop mon type de son

alors j'explique que j'aimerais bien le jouer avec moins de gain mais avec une OD en façade en boost... miracle on me sort une cream can... ha tiens!?

et là... RAAAAWWWWWWW!!!!!
un son "in your face" comme j'avais jamais entendu, super mordant, plein d'harmonique, brillant, rageur toujours vintage et rock'n'roll

donc la cream can c'était le 2eme effet kiss cool dans ma gueule, tres bonne surprise aussi
des réglage tres efficace qui permettent de bien travailler le son à sa guise et le réglage de volume m'a vraiment bluffé! il fonctionne vraiment comme un volume d'ampli!! Rod étant sur place, il a pu me faire la démo : amp à donf + cream can volume très bas = grosse atténuation de volume sans détérioration de son, au contraire même

je précise que j'ai jamais aimé les OD en boost mais j'avais testé sur ce genre de matos

amp + OD Benrod = énoooorme découverte!

je devais passer juste 10/15 min... finalement avec les vendeurs on a scotché 2h!



D'ailleurs c'est pt'ête ben ma tête que t'as essayé ;-)
salegoogle
Ouaip, Rodophe m'a fait une modif de lampes et j'ai dit OK pour faire connaitre la bête.

Je le récupère cette semaine.
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut, depuis hier je suis devenu Benrodien, grâce à une Classic Screamer. Je l'ai testé dans mon Laney Cub 10, elle me permet d'avoir un overdrive bien chaud et dynamique. Les potards sont bien progressifs, leurs plages d'utilisation est bien équilibré sur la course de réglage. Super pédale d'overdrive, je suis comblé .
qulelqu'un a deja essayer le brit 30 de chez benrod il parait qu'il crache le son des vieux vox et notament celui de telephone
c'est vrai?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...