The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Oui...
Tu ne l'entends pas??
Le son est compressé et ya pas de médium et toujours cet effet chorus sur le son...
nabstud
Hehe

Oui ya un truc spécial!
Comme si yavait une compression foireuse
tu es certain que ce n'est pas au moment de l'export de ton programme d'enregistrement?
diezel einstein
nabstud a écrit :
Hehe

Oui ya un truc spécial!
Comme si yavait une compression foireuse
tu es certain que ce n'est pas au moment de l'export de ton programme d'enregistrement?

Ah, peut être ...
Disons que j'exporte en 24 bits le fichier audio (Nuendo 5), puis je le rajoute sur le montage vidéo, toujours en 24 bits, mais à la sortie le fichier vidéo est compressé, je dois voir ça...
mick 5820
Slt todor!!! cette pédale a l'air de dechirer! effectivement j'entend moi aussi cette effet de tube comme si le son passé dans un effet de flanger....je pense moi aussi que c'est la conversion de ton fichier un truc comme ca.Ca me le faisait quand j'avais enregistré en format MP3 un jour....
diezel einstein
mick 5820 a écrit :
Slt todor!!! cette pédale a l'air de dechirer! effectivement j'entend moi aussi cette effet de tube comme si le son passé dans un effet de flanger....je pense moi aussi que c'est la conversion de ton fichier un truc comme ca.Ca me le faisait quand j'avais enregistré en format MP3 un jour....

Merci Mike,
Je dois pouvoir régler ce problème bientôt.
scoobysnack
Anje a écrit :
wow, un plexi pour la maison, j'espère que tu n'as pas des voisins trop présents

Combo cornell plexi pour moi...
Excellent
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
le plexi 7 ou le 18-20 ?

18/20
millenofx77
scoobysnack a écrit :
millenofx77 a écrit :
le plexi 7 ou le 18-20 ?

18/20

je l ai jamais joué celui la, j ai eu le 7 et joue plusieurs fois le 45/50.
mais cornell ca sonne.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
diezel einstein
Hello,

Je suis en train de tester ma carte son, donc voici un mp3 enregistré avec un DI Box (sortie XLR->entrée XLR de ma carte), est-ce que vous entendez le même problème?

En sachant que je joue sur la même guitare, j'essaie des approches différentes (attaque, dynamique, arpèges etc.) pour mieux faire ressortir les défauts, le son n'est pas traité puis je compresse le mp3 à 320 kbit/s.

Le voilà:

http://spiraless.com/n_audio/d(...)c.mp3
mick 5820
Slt!todor!
la je n'entend pas cet effet flanger comme tu as pu l'avoir sur les anciennes videos. Le son clair est crystallin est trés joli!
mick 5820
c'est impossible que ca vienne de ta guitare ou de l'ampli ou de la carte son mais ca pourrai venir au niveau de la conversion des fichiers enregistrés sur ton ordi avec un logiciel.....
Sur tes videos ca s'entend surtout avec le crunch de l'ampli et les saturations....
Moi ca me le faisait avec mon eventide H7600 avec le réglage du wet et du dry ca faisait exactement le même son que toi avec les disto....Mais toi c'est différent tu n'utilises pas d'effets...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...