Salut les gens!
Je suis nouveau sur le forum et je vais déja vous emme**é avec un tas de question, mais bon un forum c'est fait pour sa.Non?
J'aimerais savoir pourquoi vous (en particulier Zoemix) parlé tout le temps du 151HR plutôt que le 151HF (qui me semble être meilleur) .
Sinon plus généralement je cherche une tête d'ampli d'env. 500 Watt pour plus ou moins 700 euro,son qui a du punch, des graves bien défini,beau son au slap,polyvalent. Je me dirige donc plutôt vers MarkBass en raison de mon budget,de la taille et du poids, de sa réputation ... mais j'ai peur de m'orienter chez eux par manque de connaissance des autres tête et marque ...
Mais bon pour ça je verai surement un autre post.
Je m'intéressai au Little Mark II mais en voyant le SA450 je me suis dit que la présence des semi paramétrique était intéressante, mais valent ils vraiment les 100 euros de plus ? L'achat d'un markbass ne se fait-il pas plutôt pour la taille que le son ?
Bon sa commence a faire beaucoup de question mais c'est que 700 euros c'est une grosse sommes et je ne voudrais pas regréter un achat.
Merci d'avance pour vos réponses .
"Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent."
Mark Twain