zoemix a écrit :
summerson83 a écrit :
J'aurais une possibilité pour avoir d'occaz le combo 102P (tête LM + 2x10"). Je me dis que çà pourrait constituer une bonne base, avec la possibilité d'ajouter par la suite une baffle Markbass 15" (le Traveler 151P par exemple). Avec le 102P dessus (le CMD 102P et le Traveler 151P ont la même largeur je crois) çà peut faire une config de la mort !
Vos avis sur cette config ?
c'est je pense le meilleur choix possible pour démarrer en Markbass. évolutivité maxi (soit le combo 2*10 seul, soit le tout), légèreté optimale, puissance laaaaaaargement suffisante pour tout type de config de scène.
d'autant que l'autre intérêt de l'association, c'est que tu vas passer en 4 ohms global, donc tu auras tous les watts dispo.
si la neutralité et la dynamique du son markbass t'ont séduit, fonce sur cette config !
summerson83 a écrit :
Ma seule interrogation sur le 102P : le fait que les HP soit en 10 pouces "seulement" : est-ce que je ne vais pas lui trouver le même "défaut" (défaut à mon goût) que le Mini 121P par rapport au Mini 151P : à savoir un son plus dans les medium que dans les graves ?
je ne crois pas...
les HP B&C qui équipent la gamme sont vraiment extraordinaires. j'ai coutume de dire qu'un bon 10" restitue 100 fois mieux les graves qu'un mauvais 15". et là, il s'agit de 2 excellents 10" !!!
avec le 2*10, tu vas être bien défini-précis
avec le 1*15, tu seras mieux projeté.
mais tu auras autant de restitution des graves aves les 10" qu'avec le 15" puisqu'ils ont la même bande passante et que les 10" sont super-mobiles.
essai concluant du CMD 102P je vois pour négocier le prix qui est cher pour de l'occaz.
summerson83 : peut-être futur membre du "Markbass users club" !!!