The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 02 Mar 2007, 20:02
ouais mais là c est un peu trop full black...

j va remedier a çà la semaine pro, un coup de sableuse sur le logo et zou !!!
Tom Stöne
Cooooool ca le relook bien .

Pour le logo c'est pas sur ca fait pas mal comme ca noir sur noir, ca donne un style. Meme j'verais bien la plaque derriere les potar en noir aussi.

Je pensait sur mon triamp mettre tout l'interieur en chrommé voir miroirs ...qu'en pense tu c'est faisable ? Ca pourait le faire non ?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 02 Mar 2007, 20:55
c est faisable...
suffit de trouver a casto des plaques miroirs autocollantes...
Tom Stöne
héhé c'est le but ! Ca va un peu réflechir la lumiere des lampes comme ca aussi et ... ca va multiplier le nombre de lampes ...
Tom Stöne
Allé les H&Kiens deux chtite photo qui font plaisir :

Et aussi j'ai changé deux HP (greenback) de mon cab Triamp par des Century vintage ... le changement est énorme, cette puissance que j'ai gagné !

J'ai fait un petit topic dessus si vous voulez plus de détails :

https://www.guitariste.com/for(...)12617
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
8O
t'as une trilogy + un triamp !
Sinon moi le mlange d'HP je n'ai jamais aimé, j'ai toujours l'impression d'entendre deux sons distincts
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tom Stöne
Ahaha ... non j'ai "juste" le triamp moi, la trilogy n'est pas à moi !!! Vous pouvez respirer.

Pour ce qui est du mariage de HP je n'entend pas deux sons personellement, je trouve meme que le son est très uniforme tout en étant plus complet qu'avant .
Tom Stöne
Ah bah ca donne ca c'est sur ... mais je l'ai toujours dis. Le sons est très bon et la tete est très polyvalente.
Bon je prefere quand meme le Triamp personellement mais le Trilogy est tout de meme très bon.
M.Twirly
salut tous !

j'ai fais parti du club H&K pendant 2 ans...
avant en empruntant un tube 50 pour mon premier groupe (une tuerie ce truc)
puis l'année derniere ac l'acquisition d'un matrix 100 (bon c sur si j'avais eu 1000€ de plus ca aurait été le triamp ^^)

franchement ces amplis sont bons ya pas a dire
je viens ici car je vends mon matrix 100 en version tete a 300€ en etat neuf because je veux changer un peu de son et trouver autre chose (pkoi pas un tt lampe...) donc si vous etes interessés...mp
M.Twirly
ben en fait je souhaiterais plutot sortir de H&K pour changer de grain ...
plus randall ou peavey...
Tom Stöne
Au fait Orient Blue pourquoi vend-tu ton Triamp ?

Le seul amplis pour lequel je voudrais bien changer mon Triamp serait .... mmmh un Triamp Mk2! Et j'en ai essayé des amplis...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...