Pour les photos, je ferais ça un de ces quatre, et pour les samples, j'ai qu'un micro à deux euros ^^
Par contre je peux commenter et le conseiller à tous les amateurs de clean, de crunch et de disto, à tous quoi ^_^
Le clean est vraiment sublime, je trouve qu'il sonne un peu comme le Laney VC30 mais un peu moins brillant. Franchement j'adore.
Le crunch avec le Soak sur 3/4 ça donne vraiment, le rock british, le blues, ça envoie vraiment !
La disto avec le Soak sur 6 je m'attendais vraiment pas à ça! Moi qui l'achetais pour le clean, j'hésite désormais à acheter une pédale de disto xD
Avec le Soak sur 7/8 ou plus là ça devient bien bien lourd, on pourrait presque satisfaire un métalleux, m'enfin je pense que c'est la seule limite de l'ampli, le gros gros métal bien lourd.
A part ça ça passe partout et à la perfection.
L'ayant acheté 450€ en occaz, j'en suis vraiment satisfait et pourant je joue avec une Ibanez SA dessus.
Pour l'instant mes reglages sont pas très fixes, en fait j'aime bien plusieurs combinaisons donc je vous dirais ça quand je me serais décidé ^^
PS : Vous qui possédez tout comme moi des Vintage, je voulais savoir quels sont les footswitchs qui collent ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait lui coller un Peavey ou un Marshall, pouvez vous me le confirmer ?
Car pour trouver le footswitch Carvin Vintage 33 ça va être chaud vu que Carvin n'est pas vraiment connu...