The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut, je suis de plus intéréssé par une solution tonelab + atomic reactor ou power engine.
la diference étant que l'atomic à les lampes et qu'on est donc obligé de jouer à haut volume pour bien les exploiter.
comment s'appelle ce petit appareil qui permet d'aténuer le signal à rentrer dans un ampli à lampe afin de profiter de la pleine puissance des lampes à faible volume.
je ne me souviens plus du nom et je me demande si c'est vraiment exploitable avec un atomic reactor+tonelab
jimiyves
Atténuateur ? Load Box ? En tout cas la solution Atomic-Tonelab est bonne, je l'ai eu un moment. La différence c'est que j'avais un 18W alors que maintenant ils ne font que des 50W. A la maison c'était bien à volume raisonnable, mais c'était un 18W ...
Le coup de faire fonctionner l'Atomic à fond pour profiter des lampes je sais pas trop car le seul comparatif entre le Power Engine et l'Atomic que j'avais lu disait que ça sonnait pareil, même à fort volume
load box voila c'est ça
est ce que ça marche bien ces petites boîtes?

comparatifs que j'ai trouvé entre PE et AR:
http://atomicamps.forum5.com/v(...)camps
http://line6.com/support/messa(...)07581

pour l'instant je me dits que quitte à rajouter une couleur avec des lampes je choisirai peut être un autre ampli.
m'orientant vers le rendu neutre pour un simulateur d'ampli (tonelab le) je pense opter pour le PowerEngine, d'apres les remarques la dédigitalisation de l'atomic face au PE ne serai pas si flagrante.
et en plus le PE est moins cher, argument de poids pour moi

merci du passage, je continue ma quête
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 26 Nov 2009, 12:04
Salut à tous,

J'ai un problème avec mon Atomic Reactor 112.

il ne s'alimente plus, je me demande si cela vient de l'alim ou d'un éventuel fusible, j'ai démonté la plaque métal à l'arrière mais je ne trouve pas d'emplacement de fusible.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Quelqu'un sait-il ou se trouve le fusible ?

Merci d'avance...
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 27 Nov 2009, 10:31
Tipiak a écrit :
hello, en général il est intégré sur la prise d'alim!

Effectivement il est bien situé sur la prise de l'alim et le pb venait bien de là !

En ce moment sur amplification...