piway a écrit :
Personnelement boubou je te conseillerais de soit utiliser l'atomic là ou les enceintes sono sont conseillé. ( càd simu amp hp du type podxt, tonelab etc. )
D'après moi l'atomic est fait pour ça...
Dans le cas où je le mettrais au cul de la console, donc comme un ampli + baffle de sono, en utilisant la simu de HP, on serait précisément dans son registre d'utilisation originel, donc pas de souci de ce côté là. Je commencerais à l'utiliser comme ça, et ensuite, à l'occasion...
piway a écrit :
Mainetenant transformer l'atomic pour en faire une enceinte typée je ne te le conseillerais pas car tu vas faire des frais sans être sur que le résultat soit bon.
A ce moment la je te conseillerais plutôt l'achat d'un petit ampli de puissance guitare avec un Cab guitare.
Il est évidemment tjs possible d'expérimenter.... mais sortir des sentier battu est un risque. A toi de voir si tu est prêt à le prendre.
... je tenterai quelques expériences, car oui je suis prêt à tenter des choses quitte à ce que cela ne soit pas concluant, vu que rien n'est irréversible en la matière : des lampes et un HP (qui ne représentent pas un investissement démentiel non plus en se débrouillant bien et qui peuvent se revendre au besoin) ça se rechange si ça ne sonne pas