The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 11 Oct 2006, 09:40
Je rachèterai sûrement un autre ampli mais je peux vous dire que je garderai dans tous les cas le tonelab + atomic car bon son, polyvalent et pratique (petit et pas trop lourd)...

Par contre pour les utilisateurs de l'atomic, sentez vous une différence de son quand vous branchez le preamp dans la boucle ou dans la docking station ?
justman76
allez hop je deterre le topic car je suis carrement interessé par la petite bébette...

Piway ma parlé vite fait sur un autre post, il m'a dit qu'on pouvait l'utiliser en bi-amplifiage...

J'ai un 5150,j'aimerai m'acheter un pod XT et le coller dans un atomic reactor,et le bi amplifier afin d'avoir des sons qui tuent avec le 5150...

Donc une âme charitable aurait elle la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne le bi-amplifiage avec l'atomic reactor svp?

Ou s'il y a un truc qui conviendrait encore mieux a mes besoins...

Merkiii
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 26 Nov 2006, 20:44
attention la biamplification c'est cool mais ça ne marche qu'a condition d'être satisfait des 2 config... et qu'en plus elle soit complémentaire!

en ce qui concerne le podxt dans un atomic, je trouve ça vraiment excelent! le seul cas ou c'est limité, c'est la musique hyperdistortioné.
L'atomic apporte de la rondeur, de la chaleur, de la grosseur mais enlève un peu le coté incisif.

A mon avis ça viens du fait qu'il n'y a qu'un hp et que c'est une amplification en el84 tjs à fond ( pas de master volume!)

si tu es habitué à l'amplification en el34, assez agressive, tu risques d'être déçu par la relative douceur de l'atomic.

ps: je pense qu"il existe l'atomic en el34 aussi!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Déc 2006, 00:16
Salut à tous !

je resors ce sujet afin de savoir si des gens ont donc pu le tester ces derniers temps !!!

Je possede le POD xt depuis bientôt deux ans et la meilleure config qui m'ai été donné d'entendre c'est lorsque j'ai branché mon POD sur une sono chant de base... sono neutre donc... et là miracle le pod a pris une ampleur insoupconné !

Aprés renseignements il s'agit d'une son chant que l'on trouve vraiment partout actuellement et qui est vendue vers les 300 euros me semble t'il avec deux enceintes !

Je pense qu'en attendant que cet ATOMIC soit vraiment evalué et facilement dispo une sono tt simple avec deux enceintes est vraiment une superbe et trés simple solution pour que le POD donne vraiment tt ce qu'il a !

A bientôt !!!
Five minutes alooooone !!!
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
les atomic reactor sont tout à fait au point et tu as une gamme, selon tes besoins: 1x21 2x12, avec ou sans master volume etc
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
stratus
Cle@r a écrit :
Salut à tous !

je resors ce sujet afin de savoir si des gens ont donc pu le tester ces derniers temps !!!

Je possede le POD xt depuis bientôt deux ans et la meilleure config qui m'ai été donné d'entendre c'est lorsque j'ai branché mon POD sur une sono chant de base... sono neutre donc... et là miracle le pod a pris une ampleur insoupconné !

Aprés renseignements il s'agit d'une son chant que l'on trouve vraiment partout actuellement et qui est vendue vers les 300 euros me semble t'il avec deux enceintes !

Je pense qu'en attendant que cet ATOMIC soit vraiment evalué et facilement dispo une sono tt simple avec deux enceintes est vraiment une superbe et trés simple solution pour que le POD donne vraiment tt ce qu'il a !

A bientôt !!!

Les meilleurs sons que j'ai obtenus d'un POD XT Pro ont étés dans la boucle (en return donc) d'un AC30CC2X, bien au delà des solutions sono (dédiée ou pas) qui restent très "froides".
Sans avoir (encore) testé l'Atomic, je pense que c'est probablement une très bonne solution.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    Reuh
    le 17 Janv 2007, 14:47
Hello!! quelqu'un joue t'il sur cet ampli avec un gt pro???
scol
  • scol
  • Publié par
    scol
    le 26 Juin 2007, 13:06
Déterrage de topic...

Hier mon Reactor 112 s'est arrêté en plein jeu...

L'alim a l'air de fonctionner on entend le ventilo, la diode est toujours allumé, je ne comprends pas.

ça vous dit qqchose ?

Je vais l'emmener chez un techos car je persiste à dire que cet ampli est une tuerie couplé à un tonelab
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
vérifie les lampes!

change les une pr une pour voir si celà change quelquechose!

Autre solution: vérifier le fusble haute tension
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
stratus
Scott Bis a écrit :
J'ai fait des recherches en France et en Allemagne et il est introuvable, savez vous ou l'on peut se procurer cet ampli?

Il me semble que l'ampli à lampes l'avait à son catalogue.
stratus
stratus a écrit :
Scott Bis a écrit :
J'ai fait des recherches en France et en Allemagne et il est introuvable, savez vous ou l'on peut se procurer cet ampli?

Il me semble que l'ampli à lampes l'avait à son catalogue.

Effectivement sur leur site : http://www.amplialampes.com/ "Atomic" est une toujours proposé dans le menu "marque" mais plus d'article dispo.
Peut-être sur commande ?
salut, je suis de plus intéréssé par une solution tonelab + atomic reactor ou power engine.
la diference étant que l'atomic à les lampes et qu'on est donc obligé de jouer à haut volume pour bien les exploiter.
comment s'appelle ce petit appareil qui permet d'aténuer le signal à rentrer dans un ampli à lampe afin de profiter de la pleine puissance des lampes à faible volume.
je ne me souviens plus du nom et je me demande si c'est vraiment exploitable avec un atomic reactor+tonelab

En ce moment sur amplification...