Cle@r a écrit :
Salut à tous !
je resors ce sujet afin de savoir si des gens ont donc pu le tester ces derniers temps !!!
Je possede le POD xt depuis bientôt deux ans et la meilleure config qui m'ai été donné d'entendre c'est lorsque j'ai branché mon POD sur une sono chant de base... sono neutre donc... et là miracle le pod a pris une ampleur insoupconné !
Aprés renseignements il s'agit d'une son chant que l'on trouve vraiment partout actuellement et qui est vendue vers les 300 euros me semble t'il avec deux enceintes !
Je pense qu'en attendant que cet ATOMIC soit vraiment evalué et facilement dispo une sono tt simple avec deux enceintes est vraiment une superbe et trés simple solution pour que le POD donne vraiment tt ce qu'il a !
A bientôt !!!
Les meilleurs sons que j'ai obtenus d'un POD XT Pro ont étés dans la boucle (en return donc) d'un AC30CC2X, bien au delà des solutions sono (dédiée ou pas) qui restent très "froides".
Sans avoir (encore) testé l'Atomic, je pense que c'est probablement une très bonne solution.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!