The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 20 Janv 2005, 07:19
lolkiller a écrit :
Les tarifs pour la France viennent juste d'être annoncés :

REACTOR 112 € 664,00

TEMPLATES

POD € 30,00
POD XT € 30,00
V-AMP € 30,00
TONELAB € 30,00
BLANK € 30,00

DOCKING STATION € 66,00

Moi je cherchais pour Yamaha Magicstomp! Mais même le "Blank" serait difficile à adapter! (faut dire le Magicstomp a des footswitch...donc ils n'imaginent pas que l'on ne l'utilise que sur une table
De toute façon, j'ai acheté mon Fender Blues Jr depuis plus de 6mois...ils auront mis le temps, dis donc!
C'est quand même un super concept, vu le nombre de multi-effets à simulateur vendu sur le marché ! Je n'ai pas de boucle d'effet sur mon Fender, donc je ne branche jamais mon Magicstomp dessus! Sinon, ça me bouffe toute la chaleureureuse puissance des lampes!
Enfin...donc c'est pour bientôt? Effectivement aucune trace visible sur le net francophone!

Je suis Belge, les prix belges, tu dis que tu as les prix?
wolfen91
Moi j'ai dans l'idée que c'est ni plus ni moins, qu'un ampli tout lampe ou le POD passe en insertion d'effets dans une boucle.

Pour ma part je garde mon Classic 30 + POD 2, car au moins je peux utiliser l'ampli en direct, alors que celui là, bâ woualou !!

Je pense que ceux qui ont un combo tout lampe avec une boucle d'effets et qui se marie bien avec le POD (genre Classic 30, Blues Deville ou VC30 par exemple) non rien à y gagner avec cet config là, surtout à la vue du prix annoncé qui plus est !!

Le tout c'est de savoir associer l'ampli et le POD et aussi de savoir régler le tout (un peu de prise de chou au début, je vous l'accorde), avec toutes les possiblités que cela comporte (AMP ou Direct, etc...).
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 20 Janv 2005, 09:08
wolfen91 a écrit :
Moi j'ai dans l'idée que c'est ni plus ni moins, qu'un ampli tout lampe ou le POD passe en insertion d'effets dans une boucle.

En effet! D'ailleurs le prix Américain est plus logique! car il est moins cher qu'un tout lampes avec "pré-ampli"!
Par contre, en Enrope , c'est aussi cher que mon Fender Blues Jr (dont je suis ravi) ! Qui malheureusement, lui, n'a pas de boucle d'effet!.
Le Blues Deluxe en a une, mais est trop gros pour l'usage (home) que j'en fais!
Et vu que le Magicstomp me satisfait pleinement pour le 'direct dans l'ordi", j'aurais voulu avoir la même sensation dans un tout lampes.
Tant pis , trop tard !
lolkiller
PRIX BELGIQUE

BELGIUM

REACTOR 112 € 672,00

TEMPLATES

POD € 30,00
POD XT € 30,00
V-AMP € 30,00
TONELAB € 30,00
BLANK € 30,00

DOCKING STATION € 67,00
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 20 Janv 2005, 14:20
lolkiller a écrit :
PRIX BELGIQUE

BELGIUM

REACTOR 112 € 672,00

TEMPLATES

POD € 30,00
POD XT € 30,00
V-AMP € 30,00
TONELAB € 30,00
BLANK € 30,00

DOCKING STATION € 67,00

Merci à toi ;-)
Ils se font pas chier...c'est plus cher qu'un Blues Jr ! Je ne comprends pas ce qu'est le Docking station! ce n'est pas inclus? De plus, Il faut Obligatoirement ajouter un Kit?
lolkiller
Bonne question pour le Docking Station, c'est pas un support pour l'ampli ?
lolkiller
Ah bin non, en fait le Docking station c'est le compartiment dans lequel on fixe le POD et qui s'insère ensuite sur le reactor.

Et le template, c'est juste la petite plaque en plastoc qui vient fermer dessus.

AethelBridd
La docking station c'est ce qui permet d'adapter ton pod ou v-amp à l'ampli (bref l'adaptateur modeleur-ampli). En gros il faut impérativement acheter l'ampli ET une docking station correspondant au modélisateur que tu possèdes.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 20 Janv 2005, 22:31
FreeBird a écrit :
La docking station c'est ce qui permet d'adapter ton pod ou v-amp à l'ampli (bref l'adaptateur modeleur-ampli). En gros il faut impérativement acheter l'ampli ET une docking station correspondant au modélisateur que tu possèdes.

Baaaaaah, doncça fait obligatoirement +/- 770€
lolkiller
T'es pas obligé, mais c plus joli avec quand même !
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 20 Janv 2005, 23:10
Je serais bien curieux d'essayer avec mon Magicstomp!!! Encore un peu attendre
AethelBridd
67 euros pour une boite en plastique noir (docking station)... faut être sacrément motivé pour acheter ça !!!
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Polioubgf
Vous savez si ils ont prévu de faire juste une enceinte 2x12 pour pouvoir utuliser avec le Pod xt live
Flyingcow
Gros up !

c'est dispo sur thomann http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

meme prix pour tout les modelisateurs : 572 € , par contre ils ont mis ca dans la section basse ces etourdies..
bon ca a l'air interressant ce bidule quand meme , par contre 18 watt lampe c'est quand meme un peu juste , ils sortiront surment quelquechose de plus musclé
bon qui se devoue pour aller essayer ca ?

En ce moment sur amplification...