##-The Almighty Marshall Studio 15 Collector Club-##

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
ok moi je cherche un son moderne comme ça :

donc j'ai peur que cela ne me convienne pas trop qu'en pense tu ?

Merci
Doc Loco
30 Seconds To Mars a écrit :
ok moi je cherche un son moderne comme ça :

donc j'ai peur que cela ne me convienne pas trop qu'en pense tu ?

Merci

Déjà, prend un ampli avec une boucle d'effet, tu en auras besoin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bluesyclem a écrit :
De toutes façon je l'ais aiguillé vers un pod, et vu ce qu'il recherche , je pense que c'est le mieu...

J'y avais pensé mais j'ai pas osé
In rod we truss.

Doc Loco
bluesyclem a écrit :
Nan mais des fois vaut mieu un bon pod qu'un ampli a lampe ou tu passeras ta vie a chercher un son que tu n'auras jamais...

Disons que c'est l'erreur de pas mal de débutants de croire qu'avec un simple ampli à lampes, même excellent, ils vont avoir "le" son de la vidéo de trucmuche ou du disque de machinchouette. En oubliant de prendre en considération les effets en amont et en aval, la production et aussi le talent du musicien.
In rod we truss.

30 Seconds To Mars
ok merci ben je pense que je vais me prendre un POD XT en effet.
Pour ce que je cherche comme son je crois que c'est le mieux et je garderais mon VOX AD30VT pour chez moi et mon Fender super champ XD pour les repete, il me reste plus qu'à trouver une bonne baffle et un bon ampli de puissance pour accompagner mon Pod
ed_wood
Un pod je trouve ça vraiment horrible, j'ai beaucoup d'amis qui ont jouais longtemps sur pod, c'est bien il jouait très bien sur un pod, il me montrait leur descente de gamme à toute vitesse, et quand ils ont jouait sur un ampli à lampes, bah il n'y a plus rien qui passé (enfin pas avec un résultat convenable)
Pour moi le pod c'est vraiment quand on doit jouer au casque le dernier recourt.
bluesyclem
Oui mais ans son cas c'est la meilleur solution...
Un ampli a lampe , il n'y trouveras pas son compte à moin de taper dans le mesa roadster avec des tonnes de rack...Il se prend le pod en rack, il est trés bien conçut, avec pleins de connectiques, et plus complet que le pod haricot ou lkive (les gros pedaliers en live tu remarqueras que c'est pas du tout pratique )
Philyon
Voilà un rack :
30 Seconds To Mars
ok merci sinon petite question, c'est quoi le nom du modele du JCM900 avec marqué sur la facade : "50watt high gain dual reverb" je croyais que c'était un 4102 mais sur les 4102 y a marqué "100watt high gain dual reverb"

merci
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 19 Nov 2009, 01:03
4102 c'est le combo 100W avec 2 HP... il y a aussi le 4101 (1 HP) et le 4100 (version tête)
Pour les 50W, c'est pareil, mais avec 4500, 4501 et 4502
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
30 Seconds To Mars
ah voilà c'est le 4502 que j'ai essayé et que j'ai adoré par contre j'ai pas vu si il était switchable en 25 watt

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...