sheeps a écrit :
ouip alors bien sur avec picassa c'est galère... même si on peux zoomer (bouton loupe en haut à droite), j'espérais en postant ici avoir de meilleurs photos que celle de kalonek
, les miennes étaient là juste pour info.
Et oui pour ton info, ce que tu dis est correct, les condos ont étés remplacés, masi ce n'est pas un switch, c'est le potard de bias qui a été déporté à l'extérieur du boitier, c'est maintenant un multi tour pour régler plus finement mais sur les deux le précédent modificateur n'en a laissé qu'un.
Dernière modif, un switch en face avant qui permet de choisir entre plusieurs valeurs de capa de bright (C1 en parallèle avec le potard de gain)
@+!!
D'après les schémas il n'y a pas de différence au niveau du bias entre les 2 versions (peut être l'implantation??). Et pour ton bias modifié avec un seul potar, j'imagine qu'ils ont fait ça (à gauche l'original, à droite un potar a été viré - le fil qui part vers le bas est la tension négative). Je ne vois pas comment faire autrement:
EDIT: ma façade est faite avec du papier autocollant à imprimer. Peinture "dorée" de chez Casto en bombe, collage des petits autocollants, vernis auto en bombe.
J'ai eu de TRES bon prix chez Hammond donc j'ai pris chez eux: Un 1750H en sortie (remplacement pour PP de 6V6 chez Fender) et un 372JX (du très gros car le montage point milieu est super bof). 87€ les 2!! J'ai cablé le 372JX sur 240V au primaire pour faire chuter ses tensions (HT et chauffage).
Mon ampli à lampe fait maison:
le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...