##-The Almighty Marshall Studio 15 Collector Club-##

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalonek
jeanmid a écrit :
Bonjour à tous et...bonne année.

Question : à quoi sert la sortie line OUT ( unbalanced ) : peut elle remplacer une boucle effet ?
Même question pour la question direct out ?

Puis-je connecter ma carte son externe sur une des 2 sorties ?

MERCI

A+,

jeanmid

La sortie line out se situe après le poweramp, donc non elle n'a rien à voir avec une boucle d'effet et ne peut en aucun cas la remplacer d'une quelconque façon !
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
totoleheron
Elle te sert à t'enregistrer, à savoir qu'il te faudra rajouter une simulation de HP soit logicielle soit matérielle.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 11 Janv 2009, 12:18
Actuellement combien vaut vos ptite merveille sur le marché de l'occas??? Personne en vend un par hasard? Un ptit ampli a lampes bien typé et pas trop puissant c'est tres interresant. merci
Doc Loco
jeanmid a écrit :
j'y vais de ma question à 3 balles :

je souhaite acquérir un préampli ADA MP1 .

Question : quelle est la meilleure manière de le connecter à mon ampli
- en entrée à la place de la guitare ?

Non. En faisant ça, tu cumules deux préamplis (le MP1 et celui de ton ampli guitare). En espérant que ton ampli a une boucle d'effet, le meilleur branchement sera: guitare MP1 entrée return/poweramp in de la boucle d'effet de ton ampli.

Citation:
- puis_je brancher directement le HP sur mon ADA ?

Non, il te faut un ampli de puissance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
exhauster
Bonjour, juste pour dire que mon ampli est maintenant dans un hangar près de Montréal en attendant le retour en France par bateau, j'espère que mon déménageur n'est pas un rigolo... J'ai peur.

Tous mes joujoux sont là-bas, j'ai très peur.

http://www.flickr.com/photos/m(...)2384/

http://www.flickr.com/photos/m(...)2384/

M'enfin...
Heureusement j'ai une autre guitare qui m'attends en France. J'ai pas d'autres ampli digne de ce nom par contre. en tout, c'est parti pour 3semaines un mois de stress... Gloups !
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
salut les zamis!
Je post ici pour vous demander, si l'un d'entre vous décide d'aller faire un tour à l'intérieur de son studio 15, notamment pour régler le bias, est-ce qu'il pourrai prendre des photos de bonne résolution, surtout si c'est un "1ere série" histoire de comparer...

J'ai déjà pu comparer le mien qui a subi quelques modifications (celui de rawm1 puis fozzy ) avec celui de kalonek:
photo (en haut celui de kalonek, en bas le mien) (merci pour ces photos d'ailleurs) (edit: on peut zoomer pour les détails)

je souhaiterai notamment voir plus précisément les modifications effectuées, mais aussi les différences 1ere/2eme série
Merci!
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
jonozz
  • jonozz
Salut! Je veux bien faire partie du club mais mon équipement est légèrement différent. Après de long mois de conception, étude de livres, sites, documents sur les ampli à lampes, attente de commande, assemblage, test... j'ai enfin une réplique du Studio 15.
Il n'est pas tout à fait terminé mais j'ai commencé un petit site pour partager cette réalisation. ça permettra en plus de ne pas polluer ce sujet!
Au passage, merci Kalonek!
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
jonozz
  • jonozz
jeanmid a écrit :
Bon courage jonozz !...tient nous au courant de tes avancées !

A+,

jeanmid
En fait la partie électronique est terminée et fonctionne parfaitement. Mais il faut que je mette les photos du cablage.
Il me reste juste à le mettre en boite (je vais faire un combo), j'ai déjà un G12H30.
Je l'utilise déjà depuis quelques semaines avec le HP posé dans son carton! Et ça envoie déjà grave. Il faut que je trouve le temps de jouer au menuisier.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
sheeps
  • sheeps
ouaaaah ah ben enfin ça parle électronique ici :-)
je voudrai bien quelques infos sur ton amp,
as tu fait ton propre PCB, ou l'as tu copié d'un vrai?
as tu fait fabriquer les transfos où se trouvent ils dans le commerce

edit: oh ben tiens j'avais pas vu les photos sur ton site tout en PTP c'est classieux

les façades sérigraphiées sont elles faites maison?

tiens nous au courant des avancées de ce projet
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
ed_wood
Une petite question , car je pense acheter un lampe dans peu de temp , donc je fais le tour de tout les amplis.

Bon voila , c'est un 15 watts , je pense que c'est pas assez puissant pour couvrir une batterie dans hp externe , je me trompe ?

Vu tout ce que j'ai vu c'est un peu "THE " ampli , un clean un peu fenderien , un crunch plexi et une overdrive jmp .

Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...