Tete ibanez avec 4*12

Forum Ibanez
Forum
parmi
  • parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le 05 Oct 2003, 11:50
salut tt le monde
j'aimerais savoir si qqn connait (et peut me dire se que sa vaut) une tete ibanez (tb100h) avec le baffle 4*12 ???????

PS: les deux ne coutent que 690€ nouveau
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 05 Oct 2003, 22:30
les ampli ibanez?
moi j acheterai pas ca en plus il sont meme pas beau
le son je serai curieux de voir ce ke ca donne au prix k il le vende
ca doit pas etre miraculeux
Dasupadavid
Je serais toi je serais méfiant... Ca ressemble à un coup marketing pour faire croire que t'achètes un ampli de tueur pour pas cher...
C'est un peu comme les marshall hybride valvestate, ils existent aussi en tête avec baffle 4X12, bien moins chers qu'une tête tout lampe avec un 4X12 monté en Celestion, mais est-ce que c'est aussi bien ?
Bien sûr que non.

Franchement il vaut mieux mettre le même prix dans un tout lampe d'occase par exemple.
"Revenge is a dish best served cold."
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 06 Oct 2003, 11:24
rajoutes 150€ et t'as un tout lampe marshall 40W
Ben.oît
ben personne ne l'a essayé?
Y a pas de comparaison possible avec un tout lampe, c'est sûr mais bon un 4X12 et 100W( transistors ), ça peut être cool comme outil.
Aprés faut voir l'utilisation mais si t'es un accros des effets (comme moi) et ben en y mettant un outil syma aux fesses, tu risque de bien t'amuser.
Dasupadavid
loudgratator a écrit :
ben personne ne l'a essayé?
Y a pas de comparaison possible avec un tout lampe, c'est sûr mais bon un 4X12 et 100W( transistors ), ça peut être cool comme outil.
Aprés faut voir l'utilisation mais si t'es un accros des effets (comme moi) et ben en y mettant un outil syma aux fesses, tu risque de bien t'amuser.

Peut-être mais si c'est pour devoir acheter après un multi-effets + un preamp parce le son te plait pas, je vois pas l'intérêt...
Et puis 4X12, 100 W, c'est des bons gros arguments commerciales, tu peux avoir un simple combo lampe 30 W avec un seul HP qui déchire tout.

De toute façon faut le tester pour te faire une idée.
Dasupadavid
Erreur : c'est le serveur qui fait tout en double...
spindizzy
je l'ai vu il y a quelques jours chez mon revendeur avant la parution de ce topic et j'ai ete tenté de l'essayé, parce que si Ibanez ce lance dans ce genre de produit c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et peut etre meme une bonne surprise pour les consommateurs
parmi
  • parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le 07 Oct 2003, 18:10
spindizzy a écrit :
je l'ai vu il y a quelques jours chez mon revendeur avant la parution de ce topic et j'ai ete tenté de l'essayé, parce que si Ibanez ce lance dans ce genre de produit c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et peut etre meme une bonne surprise pour les consommateurs

et sa donne koi c bien ou pas du tt
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Dasupadavid
Fandango a écrit :

Un des meilleurs sons clair qu'il m'est été donné d'entendre dans le registre jazz... et tout transistor !

J'ai vu des photos de Satch jouant là-dessus, à ses débuts je crois.
Robin ZeEwoOd...
Bien je sais pas, joli assez oui, je l'ai au mag,cher en tout cas pas,demain je demanderais a mathieu (vendeur gratte) ce qu'il en pense (bon lui il jour sur esp et mesa) et je reviendrais vous raconter tout ca
Jsuis pas assez experimentes pour vous satisfaire donc j'essayerais pas
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
rastafari00
j'ai achgeté cet ampli 649 euros. je joue surtout du reggae et le son ma inpréssionné. un son extremement clair et d'une chaleur impressinante. bref pour la marque je n'etait pas fan mais avec les vendeurs du magasin, on a troyver qu'il détronait un marshall sans problème(de mleme puissance) . pour un transistor , c'est de la balle mais un peu emconbrant.
dittohead
et en disto ca donne quoi ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-etienne-
up, ça m'intéresse moi aussi...

En ce moment sur amplification et Ibanez...