Tête d'ampli a lampe la quelle choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    diabs
    le 20 Fév 2013, 19:55
Après les baffles c'est un peu moins "spécifique" que les têtes

Car le soucis c'est que quand tu va dans une boutique de musique on te dit "oui tu verra c'est une tuerie je l'ai chez moi" (tu repasse un mois après pour une autre tête il te dit la même chose) , tu regarde sur le net tu vois plein d'avis différent et au final tu sais pas vraiment quoi penser, le tester c'est bien mais il faut le temps de pouvoir faire des réglages , de le tester en le faisant "cracher" hélas assez galère.

Ma tête H&K est bien le soucis c'est que je suis assez limité et c'est du 18 watt, en prime je trouve que la tubemeister 18H n'est pas super super précise au niveau des bass medium et treble .

Après je ne m'y connais pas super bien en tête d'ampli lampe donc c'est un peu difficile sachant que je pourrais tester mais ca ne vaudra pas des semaines de test et j'ai pas envie de prendre une tête et le regretter 2 mois après (ce serais bête) (et je ne veux pas non plus en prendre une d'occaz xD)

Oui je suis exigeant mais bon
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 20 Fév 2013, 20:14
salut

tu parles de randall...actuellement la marque qui à tout revue grace à Mike Fortin...un putain de super tech
la nouvelle gamme avec le nouveau trasher tête ultime pour le gros métal mais aussi les diavlos sont très bien

par contre je ne me suis pas renseigner sur les vendeurs français ni sur le prix donc à voir mais sur que ce sera plus de 900 euros

autre marque EGNATER avec le nouveau detroit, et toujours le vengeance qui est très bien...à voir d'occasion

niveau wattage 50 watt sont largement assez pour une scène...de toute façon tu es repiqué. Même un 30 watt suffit
le tout c'est est ce que tu pourras pousser un peu chez toi..

le chemin est long..prend ton temps pour choisir une tête qui te conviennes