diabs a écrit :
Sauf que l'occaz c'est tout ou rien, suffit que tu en trouve un qui claque un moi après aucune garanti, tu calcule le prix des lampes à changer, et franchement je préfère pas un dual rectifier pour le moment, je veux du matos neuf et je ne comptais pas revendre mon tubemeister (pour l'appart)
C'est bien d'avoir du Mesa mais je préfère attendre pour m'acheter une tête Mesa Triple Rectifier neuve quand j'aurais l'argent et donc pas tout de site
Peut être qu ca peux paraître idiot mais je veux du matos neuf avec garantis (car claquer 1200 pour avoir des réparation a 400 € derrière c'est pas super sachant que d'autre pièce peuvent lâcher sachant que l'état n'est pas forcément super)
Je préfère avoir l'honneur d'avoir MA tête n'ayant servis qu'a moi quitte à dépenser plus au finale, le Mesa triple rectifier ce n'est pas presser, c'est pas très utile pour des petites salles et répet'
je sais bien, au début je pensais comme toi.
tu fais le choix que tu veux mais pour info, ma rectoverb ( rectifier 50w version solo avec reverb ) état neuf, je l'ai trouvé pour 900 d'occaz si je me souviens bien... ça aurait été dommage d'acheter ça neuf ça valait plus du double...
et puis là tu va prendre des erzats, que tu finiras par revendre... bref