Reves a écrit :
Salut à tous , ce qui est dommage sur la vidéo , c'est que l'on entend pas assez le Roland Micro Cube en son naturel sans aucun effets , juste une réverbe et du coup , je ne s'ais pas ce qu'il a dans le ventre car les effets peuvent cacher des défaut d'équilibre de fréquence du son de l'ampli . Personnellement , je joue uniquement sans effets , juste une petite réverbe voir un très léger chorus , il faut dire aussi que , je joue plus Jazz , et justement j'aimerai savoir ce qu'il vaut en son clair , le son est-il l'impide et fluide , pas de déséquilibre .
Je joue avec une guitare Jazz avec un seul micro double bobinage un S - Ducan et un Piézo Ovation .
C'est une guitare faite sur mesure , que j'ai depuis plus de 15 ans , elle à un super son . Je la branche sur un AER 60 .
Je voulait m'acheter un Pignose plus pratique pour le transport , mais , je pense qu'avec un double bobinage le son clair et chaud, ne seras pas au rendez-vous.
A Propos le son clair est-il chaud ou cristallin ?
l'interet de ce ptit ampli, c'est d'avoir une floppée de son interessant pour pas cher.
c'est pas le meilleur ampli de jazz du monde.