message de tomaso:
thomaso a écrit :
ça fait plaisir de lire une critique objective, non partisane, de qqn qui cherche l'ampli qui lui est le plus adapté, et non "l'ampli supreme ultime qui démonte tous les autres".
Ma réponse:
One-r a écrit :
oui on critique jamais et c'est surement parce qu'on ne peut rien reprocher à chacun de ces 2 cannaux comparé aux défauts du recto et ses 3 canaux. le recto c'est 2 crunch et un canal "basses" c'est ça?
@tomaso: +1
Tu me reproches ça:
Maxcreed a écrit :
Pourquoi tu mets @Thomaso +1 sachant que ta phrase juste au-dessus est à l'opposé de ce qu'a dit Thomaso !
déjà là je comprends pas le fondement du reproche
je dis juste qu'on ne crache pas sur le bogner car il n'a pas les défauts du recto (que même les utilisateurs avouent). simplement, t'a encor pris ca pour une agression rectifier? faut se calmer quand même, j'ia le droit de dire que même avec le gain à 9h le clean du recto crunch, c'est pas une découverte... aprés si tu apel ça ne pas être objectif on a pas le smêmes oreilles, et là c'est un autre problème.
je ne suis pas là pour chercher la merde, et loin de là, donc je veux juste mettre ça au clair car j'ai jamais eut envi d'avoir de contencieux ici.