One-R a écrit :
message de tomaso:
thomaso a écrit :
ça fait plaisir de lire une critique objective, non partisane, de qqn qui cherche l'ampli qui lui est le plus adapté, et non "l'ampli supreme ultime qui démonte tous les autres".
Ma réponse:
One-r a écrit :
oui on critique jamais et c'est surement parce qu'on ne peut rien reprocher à chacun de ces 2 cannaux comparé aux défauts du recto et ses 3 canaux. le recto c'est 2 crunch et un canal "basses" c'est ça?
@tomaso: +1
Tu me reproches ça:
Maxcreed a écrit :
Pourquoi tu mets @Thomaso +1 sachant que ta phrase juste au-dessus est à l'opposé de ce qu'a dit Thomaso !
déjà là je comprends pas le fondement du reproche
je dis juste qu'on ne crache pas sur le bogner car il n'a pas les défauts du recto (que même les utilisateurs avouent). simplement, t'a encor pris ca pour une agression rectifier? faut se calmer quand même, j'ia le droit de dire que même avec le gain à 9h le clean du recto crunch, c'est pas une découverte... aprés si tu apel ça ne pas être objectif on a pas le smêmes oreilles, et là c'est un autre problème.
je ne suis pas là pour chercher la merde, et loin de là, donc je veux juste mettre ça au clair car j'ai jamais eut envi d'avoir de contencieux ici.
Ce que je crois surtout c'est qu'on a une incompatibilité caractérielle !
Mais je n'apprécie que moyennement des remarques du style :
Citation:
le recto c'est 2 crunch et un canal "basses" c'est ça? Rolling Eyes
Ce qui est un peu réducteur surtout quand on ajoute un @Thomaso +1, je rappelle que ce dernier avait dit ça :
Citation:
ça fait plaisir de lire
une critique objective, non partisane, de qqn qui cherche l'ampli qui lui est le plus adapté, et non "l'ampli supreme ultime qui démonte tous les autres".
Je trouvais donc étrange d'apporter une critique plus qu'incompatible à ce qu'à dit Thomaso ! Le "le recto c'est 2 crunch et un canal "basses" c'est ça?" est légèrement décalé par rapport au : "critique objective, non partisane" !
Après que tu aimes le recto ou non, je m'en fout vu que ça ne change rien pour moi...
Et deuxio :
Citation:
Citation:
"avoir l'ampli supreme ultime qui démonte tous les autres" chose que dont toi (max) tu est un fervent adepte
d'où ta grande objectivité
Je vois pas pourquoi tu m'écris ça ! Le "d'où ta grande objectivité
" implique une certaine moquerie ou je ne sais quoi de titilleux à mon égard alors que je n'en vois pas le rapport à ce que j'avais dit avant !
Surtout que je ne recherche pas l'ampli ultime delamortquitue mais plutôt un ampli qui me corresponde le plus possible (parfois je me demande même si je vais pas choper un JCM800 et le faire modifier comme Elvis) !
Voilà, c'est bon je me suis assez justifié ?
Tout ceci vient peut-être d'un problème de mauvaise compréhension, j'en sais rien mais ça devient un poil lourd à gérer des posts comme ça !
Valà, et sans rancune !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html