Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
Valsi a écrit :
Merci, vraiment une super tête...

j'ai reçu la mienne également il y a quelques jours: une claque en pleine tête
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
whitelion
Félicitations à tous les 2 pour votre achat divin :-)

Utilisation surprenante:

"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
jeremy45
Valsi a écrit :
Vraiment une super tête... je redécouvre mes guitares

c'est clair que c'est énorme, et j'avoue qu'elle accepte vraiment bien les pédales... un régal!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Charles.m
Mark Twang a écrit :
Il n'y a pas photo. Je l'ai apporté en répet aujourd'hui... et tout le monde le dit : cet ampli sonne de la mort.

Chez nous, c'est pareil, Plentyofsoul amène le sien, et c'est vrai qu'il a un son de fou avec ça.

Mais je reproche quand même un truc à cette tête: Plenty le pose sur son flightcase pour qu'il soit plus haut, et du coup, moi, j'ai les plein phares dans les yeux...

C'est vrai, quoi! Regardez voir la loupiotte orange du secteur bien en face, on a même plus besoin de jeux de lumière sur scène !!! :mdr:
Plentyofsoul
c'est pour te maintenir éveillé Charlotte
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
farnouts
Bon ben je viens rejoindre le club... le temps de le recevoir, soit une dizaine de jours...

Il me tarde ! Vous n'auriez pas des vidéos bien rock faites avec cet ampli ? (pas celle de Pete Thorn de préférence).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu aurais pu me le demander, je l'ai en stock....
Et tu l'aurais eu en 48h....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Plentyofsoul
Gillou a écrit :
Tu aurais pu me le demander, je l'ai en stock....
Et tu l'aurais eu en 48h....

pas au prix là Gillou
elle vient de FX, donc elle vient un peu de toi aussi, d'ailleurs suis sûr qu'elle sent encore la saucisse

bienvenue au club, tu verras comme il est top cet ampli
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
S'il vient de chez moi, il doit sentir l'andouillette !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
farnouts
Exact, je rachète celle d'fxmen974... mais je t'avais commandé la Badger18 il y a 3 ou 4 ans de ça
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...