Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui. Par contre, le panneau arrière est différent, il y a un sélecteur d'impédance 4/8/16 ohms sur le 30, alors que sur le 18 il y a 2 sorties 8 et 2 sorties 4 ohms. Pas de sortie 16....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
farnouts
Et pas de standby sur le 18 me semble-t-il me rappeler...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
affirmatif
filker7
Pascal Boutin a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
coucou
alors, ce 2X12 SUHR ?
bien ?
PASCAL

salut
on va te répondre mon canard
pas mal le 2X12 :

PASCAL

féllicitations!!! bienvenu au club !!!
bel ensemble en tous cas.
Enfin quelqu'un qui va peut être pouvoir nous dire comment sonne ce 2x12 Suhr ...

Pascal Boutin
HELLO
avez vous essayé le BADGER 30 avec des 6L6 ? ( je crois qu'on peut le faire, si je ne me trompe)
PASCAL
filker7
Pascal Boutin a écrit :
HELLO
avez vous essayé le BADGER 30 avec des 6L6 ? ( je crois qu'on peut le faire, si je ne me trompe)
PASCAL

pas encore, mais à priori oui, tu peux.
La semaine prochaine j'aurai des 6L6 sous la main donc j'espère pouvoir en profiter pour tester.
whitelion
Gillou a écrit :
Oui. Par contre, le panneau arrière est différent, il y a un sélecteur d'impédance 4/8/16 ohms sur le 30, alors que sur le 18 il y a 2 sorties 8 et 2 sorties 4 ohms. Pas de sortie 16....

Ah oui, le 30 est pour ceux qui ont des grosses ...
impédances à fourguer
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben, c'était intéressant de le préciser dans la mesure où la plupart des 4x12" du marché sont en 16 ohms....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mark Twang
J'ai pris le Suhr 1x12" closed back, superbe petit cab mais étonnamment lourd.

Je l'ai ouvert pour regarder sa structure : la menuiserie est au top, le HP est pris en sandwich entre deux planches pour éviter les vibrations parasites. L'intérieur est tapissé de mousse. Deux évents tubulaires augmentent la présence des basses, très musicales. Bon pour l'instant je l'ai testé avec une tête Vox AC15 HTVH, qui n'est pas vraiment fan du Celestion V30, mais je pense acquérir le Badger 30 d'ici un ou deux mois.
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Bon, une petite photo juste pour dire que je me lasse pas de cet ampli vraiment magique.
Mark Twang
agon92 a écrit :
Bon, une petite photo juste pour dire que je me lasse pas de cet ampli vraiment magique.

Ah ben voila, tu fais exactement ce que je compte faire : un full stack qui superpose un V30 et un Greenback ! Alors, l'association est magique ?
agon92
  • agon92
Pour l'instant, la tête n'est branchée que dans le Cab suhr V30.
Mark Twang
agon92 a écrit :
Pour l'instant, la tête n'est branchée que dans le Cab suhr V30.

Problème d'impédance ou il te manque un câble hp pour faire l'essai ?
Le V30 sonne vraiment bien avec le Badger 30 ?
agon92
  • agon92
Le V30 est en 8 et le GB en 16.
Mark Twang
agon92 a écrit :
Le V30 est en 8 et le GB en 16.

Arf... mon V30 est en 8ohms aussi. Je prendrai un GB également en 8 pour pouvoir les placer en parallèle... enfin, quand j'aurai la tête

Sinon, tu as pu essayer les deux séparément ? Lequel t'a plus plu ?
agon92
  • agon92
Citation:
Sinon, tu as pu essayer les deux séparément ? Lequel t'a plus plu ?

Par encore, çà sonne déjà tellement bien avec le V30 que j'ai rien touché mais je vais essayer cette semaine.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...