Oui. Par contre, le panneau arrière est différent, il y a un sélecteur d'impédance 4/8/16 ohms sur le 30, alors que sur le 18 il y a 2 sorties 8 et 2 sorties 4 ohms. Pas de sortie 16....
Et pas de standby sur le 18 me semble-t-il me rappeler...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Oui. Par contre, le panneau arrière est différent, il y a un sélecteur d'impédance 4/8/16 ohms sur le 30, alors que sur le 18 il y a 2 sorties 8 et 2 sorties 4 ohms. Pas de sortie 16....
Ah oui, le 30 est pour ceux qui ont des grosses ...
impédances à fourguer
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
J'ai pris le Suhr 1x12" closed back, superbe petit cab mais étonnamment lourd.
Je l'ai ouvert pour regarder sa structure : la menuiserie est au top, le HP est pris en sandwich entre deux planches pour éviter les vibrations parasites. L'intérieur est tapissé de mousse. Deux évents tubulaires augmentent la présence des basses, très musicales. Bon pour l'instant je l'ai testé avec une tête Vox AC15 HTVH, qui n'est pas vraiment fan du Celestion V30, mais je pense acquérir le Badger 30 d'ici un ou deux mois.