Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Cathode bias.
De mémoire, il n'y a pas de potar de dosage de boucle, elle doit donc être en série, mais à confirmer toutefois.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
billou_35
Avec beaucoup de retard, je confirme aussi Cathode Bias et boucle série...

D'ailleurs, je m'étonne encore du peu de connaissance de cet ampli : Le Badger 30 en France, c'est réellement une bombe...

Après de nombreux essais avec des Vintage 30, des G12-65 et des Scumbacks, je me suis arrêté définitivement sur les Scumbacks M75 + H75 enhms et en série...

Ça fait bizarre de dire cela mais c'est le son que j'ai toujours voulu : le son Hendrix avec une Strat et le son Led Zep avec ma Les Paul, un Plexi en 30W en quelque sorte...

La tête est légère et le son est tellement bon et pur que j'ai vendu beaucoup de mes effets... Je n'utilise en ce moment que ma RMC3 Wha, BB preamp signature & Peterson StroboTuner II...

Mes ventes du moment :
whitelion
Oui c'est de la bombe cet amp !
Faut juste que son voicing corresponde à l'emprunte sonore du testeur et ça le fait, sans aucun doute.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gillou
  • Gillou
Et bien il est assez surprenant de par son format, il est haut et peu profond, comme un AC30, et de plus open back.
Je n'ai pas eu le temps d'en monter un pour l'essayer...
Pascal Boutin
arf........
ça doit être un beau et bon mariage avec un BADGER 30.....çà doit....
PASCAL
Invité
  • Invité
m'amuse toujours comme un fou avec le mien.

je crois que patrick diestsh devrait en tester un pour guitarist & bass...
geanpol
  • geanpol
  • Special Méga utilisateur
J'ai mon Badger 18 depuis une petite semaine : le crunch est vraiment à tomber !!!
Les sons clairs ne sont pas en reste, et le mode master volume non plus !
Je ferai quelques vidéos dans l'avenir.
Pascal Boutin
Pascal Boutin a écrit :
coucou
alors, ce 2X12 SUHR ?
bien ?
PASCAL

salut
on va te répondre mon canard
pas mal le 2X12 :

PASCAL
Invité
  • Invité
il a craqué j'ai fait tout mon dernier album avec le mien...pas touché aux reglages une seule fois, tout en potard de volume...monstrueux !
mr_hunhun
Pascal Boutin a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
coucou
alors, ce 2X12 SUHR ?
bien ?
PASCAL

salut
on va te répondre mon canard
pas mal le 2X12 :

PASCAL

You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
whitelion
Le 18 et le 30 c'est la même face avant?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gillou
  • Gillou
Oui. Par contre, le panneau arrière est différent, il y a un sélecteur d'impédance 4/8/16 ohms sur le 30, alors que sur le 18 il y a 2 sorties 8 et 2 sorties 4 ohms. Pas de sortie 16....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...