Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
Dön Guillermö a écrit :
thomazec a écrit :
Moi je commence a etre un peu en colere quand j'entends encore et encore les memes critiques sur le canal 2 de l'od100 moi je le trouve fabuleux , un crunch extra et un lead sorti des enfers surtout sur un 4x12 hiwatt avec ces HP d'origines , alors s'il vous plait stop!!!!!
bon voila j' casse un peu l'ambiance mais je suis sur que j'chuis pas le seul a l'penser !

Désolé pour le hors sujet et bonne journée

Et moi je suis en colere qu' on ne puisse pas dire ce qu' on pense sans se faire vertement vilipender dés qu' il s' agit de certaines marques

L' ampli parfait qui fait l' unanimité et qu' on a pas le droit de critiquer n' existe pas

Tous les gouts sont dans la nature , on a le droit de ne pas aimer le caviar et le nutella , c' est pas interdit et il n' y a rien de scandaleux a ça

Pour le reste , tout cot-cot pareil que Bruno Miguel ( pour changer )

C'est qui Bruno Miguel ?
The Rigjoker
Bon ..de source bien informé il est impossible pour moi de comprendre vu que je ne regarde pas la TV
thomazec
Dön Guillermö a écrit :
thomazec a écrit :
Moi je commence a etre un peu en colere quand j'entends encore et encore les memes critiques sur le canal 2 de l'od100 moi je le trouve fabuleux , un crunch extra et un lead sorti des enfers surtout sur un 4x12 hiwatt avec ces HP d'origines , alors s'il vous plait stop!!!!!
bon voila j' casse un peu l'ambiance mais je suis sur que j'chuis pas le seul a l'penser !

Désolé pour le hors sujet et bonne journée

Et moi je suis en colere qu' on ne puisse pas dire ce qu' on pense sans se faire vertement vilipender dés qu' il s' agit de certaines marques

L' ampli parfait qui fait l' unanimité et qu' on a pas le droit de critiquer n' existe pas

Tous les gouts sont dans la nature , on a le droit de ne pas aimer le caviar et le nutella , c' est pas interdit et il n' y a rien de scandaleux a ça

Pour le reste , tout cot-cot pareil que Bruno Miguel ( pour changer )

en fait j'etais un peu agacer mais ce n'etait pas mechant et je ne veut surtout pas etre desagreable , il est vrai que cet ampli est dur a jouer et moi qui suit d'un niveau tres moyen je me suis souvent decouragé mais je m'accroche aux branches
je pense que le badger et un peu pareil peut etre pas evident de le jouer mais je me trompe peut etre ......bonna noté a touti.......
Pascal Boutin
COUCOU
no problemo THOMAZEC, on dit juste ce que l'on pense, question musique..
de toute façon, on le sait tous que c'est sans fin, ce discours sur les instruments....
PASCAL
Earxtacy
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
no problemo THOMAZEC, on dit juste ce que l'on pense, question musique..
de toute façon, on le sait tous que c'est sans fin, ce discours sur les instruments....
PASCAL

ben oui faut trouver l'ampli avec lequel on a du plaisir longtemps
(comme qd gillou a le zizi tout dure).
Le plaisir n'est pas la performance !
y a des joies solitaires sans critiques extérieur par définition
et non je ne glorifie pas la masturbation,
le seul orgasme reellement synchrone
Invité
  • Invité
gillou, dis à steve et marcus de faire un deliverance de 18 W tout en alu...l'idée du badger est super !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas question !
Stevie fait TRES bien ce qu'il fait, faut pas commencer à lui faire faire des trucs qu'il ne sait pas faire, et que d'autres font déjà très bien.....

Pour en revenir aux remarques de Thomazec et de Bruno, je suis d'accord avec eux, et j'ajouterai même que chaque guitariste a inconsciemment un son dans la tête, et qu'il va chercher à approcher toute sa vie. Certains le trouvent tout de suite, les chanceux, et ne changent plus jamais de matos, et d'autres ne le trouvent jamais et changent sans arrêt. On appelle ça le GAS, d'ailleurs...
Un autre paramêtre qui entre également en jeu est l'adéquation entre le matos et le style de zique pratiquée.

Pour ma part, le son qui me convient le mieux dans le style que je joue actuellement (heavy rock années 80, à la Maiden ou AC/DC) est celui du VHT Deliverance et du futur Sig_X.
Mais 10 ans en arrière, quand je faisais du jazz-fusion, nul doute qu'un OD100 Std m'aurait comblé. Mais maintenant, il ne me convient pas, c'est tout. Mais l'OD100Classic, lui, me conviendrait parfaitement.

C'est pour cela qu'à mon avis, le débat sur les qualités des distos de l'OD100 est tronqué si on n'y intègre pas ces 2 paramètres: goûts persos et style joué en ce moment (sachant que ça peut très bien changer...)

Et paf.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
bien bien
je vais peut-être m'acheter du coup un CAA....pt-être que j'aimerais..
PASCAL
shadow_gallery
Pascal Boutin a écrit :
bien bien
je vais peut-être m'acheter du coup un CAA....pt-être que j'aimerais..
PASCAL

J'te verrai plutôt avec un CAE 3+SE...
Trève de plaisanterie, joue au lieu de traîner ici...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Pour en revenir aux remarques de Thomazec et de Bruno, je suis d'accord avec eux, et j'ajouterai même que chaque guitariste a inconsciemment un son dans la tête, et qu'il va chercher à approcher toute sa vie. Certains le trouvent tout de suite, les chanceux, et ne changent plus jamais de matos, et d'autres ne le trouvent jamais et changent sans arrêt. On appelle ça le GAS, d'ailleurs...
Un autre paramêtre qui entre également en jeu est l'adéquation entre le matos et le style de zique pratiquée.

C'est un peu comme avec les meufs quoi...
The Rigjoker
Gillou a écrit :
Mais 10 ans en arrière, quand je faisais du jazz-fusion, )

Je te connais plus
moons974
Gillou a écrit :
Il y a en effet marron et noir, je les ai demandés en noir...

salut gillou! tu confirmes, que tu as bien reçu ces amplis en noir?
merci
Philippe
StevieREddy
Gillou a écrit :

Bruno: je te merde.

Et je parle français très mieux qu'vous !
( Pour finir la citation )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
moons974
Gillou a écrit :
Moons: oui, noir.

The Rigjoker
Gillou a écrit :

Bruno: je te merde.

Puisque c'est comme ça ,je me laisse repousser les tifs (enfin ce qu'il en reste )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...