Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
COUCOU
çà sonne !
ça fait réellement envi ce BADGER, à écouter ainsi
PASCAL
ça a l'air bcp plus chaud que l'OD100 en fait.
j'ai vu recemment une video de toi tristan en live , recente, prise par plusieurs camera (non pas produite par marc dorcel lol) , ou tu faisais une demo de ton album , ou t'avais vraiment un pur son de sa race qui tue , c'etait quoi , le badger ou le deliverance ? c'etait ton 1*12 ?
Invité
  • Invité
meri stef ! c'etait le deliverance dans son 4x12 .

en fait, cet ampli, il lui faut un scene pour s'exprimer , c'est pour ca qu'à lamaison je joue le badger avec son power scaling il donne toujours le meilleur de lui même à n'importe quel volume...avec le torpedo ca devient carrément fabuleux !
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 14 Mar 2009, 14:05
mais dis moi mister tristan sur scene il suffit ce badger 18 ou il est plus acces pour le studio (enregistrement)...
thanks et encore des SONS vas y poste !!!!
farnouts
Le Badger sur scène, ça peut manquer de headroom si on joue en son très clair, a fortiori avec des humbuckers. Mais avec une Strat, un son qui commence à accrocher et des V30, tu fais vraiment du bruit !

D'autant que le voicing très Voxien perce très bien le mix.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Tof the F*up guy
tristan klein a écrit :
ca m'a pris en pleine nuit...le couple badger / torpedo marche hyper bien decidement

http://www.tristanklein.com/so(...)s.mp3

Excellent!

Trés classe en plus On sent la même chose joué dans un club en costard-cravate et le champagne qui va avec le morceau joué, et les nanas en tenue de soiré Trop bon!
Tophe
Invité
  • Invité
merci
Zorshelter
Bon si quelqu'un se sépare de son badger envoyez moi un mp on sait jamais, je viens de tester un peu la bête et elle est bien sympas
geanpol
  • geanpol
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous .
J'ai commandé un Badger 18 watts , histoire de cruncher ,voire plus , ou moins , selon l'humeur !
geanpol
  • geanpol
  • Special Méga utilisateur
C'est très beau , les mélodies sont soignées .
Par contre , ferme la fenêtre quand tu enregistres , y'a un vent , j'te dis pas !!!
whitelion
pfffffffffff pfffffffffffffffffffffff
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
  • Invité
j'ai demandé à gillou le cab suhr 1x12 en greenback.

j'ai beau defendre avec bonheur les couleurs de fryette, j'zdore cet ampli. k:
meuhrian
et beh le cab 1*12 en G12, sous mon zêbre corner, c'est troooop bien! comme quoi beaucoup décrient le G12, dans un bon cab, c'est cool :p

voilà.
Pascal Boutin
COUCOU
toujours personne pour nous parler du 2X12 SUHR ?
merci
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...