Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Oh c'est marrant, moi c'est plutot l'inverse, autant j'aime le studio (une partie du metier indispensable), autant je ne pourrais jamais me passer de la scene L'essentiel de mon metier je le passe sur scene d'ailleurs. Comme quoi, il y a plusieurs facons de vivre du meme instrument et il y a aucune verité nulle part . Tristan, tu kiffes pas la scene autant que ca ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
j'adore la scene ! il suffit de venir me voir en demo ou ou aux salons pour voir que je m'amuse comme un fou...

mais c'est assez special d'être seul en scene sur des tournées entieres...et suivant le sponsor, pas forcément rentable ...

je conserve donc mon repertoire solo pour des démos pour gillou, parce que les conditions sont excellentes ( non seulement financierement mais au niveau logistique) et quelques petits concerts persos mais l'essentiel de mon activité scene sera dediée à brazilofunk...une bande de cinglés qui jouent de la musique de tarlouze ca m'eclate !!!

par contre c'est vrai que je passe un temps fou à enregistrer, le prochain album est vraiment bien avancé et j'aime passer des heures sous le casque à me surpasser !!!
totoleboss
J'aime bien la musique de tarlouze :mdr: je viens de vous inviter en Friends sur Myspace (c'est super sympa, j'aime bien)
C'est un peu Rio do St Malo votre histoire non ?

C'est toi les guitares sur le Myspace ? tu l'as enregistré comment "come with me" ? j'aime bien le son de pelle
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

StevieREddy
Superbe son avec le Badger !
Ce qui m'a marqué c'est l' utilisation du terme "son clair" pour qualifier ... le son clair .
( ? )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
totoleboss a écrit :
J'aime bien la musique de tarlouze :mdr: je viens de vous inviter en Friends sur Myspace (c'est super sympa, j'aime bien)
C'est un peu Rio do St Malo votre histoire non ?

C'est toi les guitares sur le Myspace ? tu l'as enregistré comment "come with me" ? j'aime bien le son de pelle

y'à pas de guitares sur le mysace, mis à part sur la video ...si tu parles de celle là, c'est la suhr dans le deliverance
Invité
  • Invité
StevieREddy a écrit :
Superbe son avec le Badger !
Ce qui m'a marqué c'est l' utilisation du terme "son clair" pour qualifier ... le son clair .
( ? )

oui c'est vrai que c'est ni clair ni crunch...peut être devrions nous invnter un nouveau terme...clunch ?
StevieREddy

C' est pour ça que l' on n' a pas eu droit au célèbre "son de ..."
Invité
  • Invité
bah tu sais, maintenant que je fais de la musique de tarlouze, c'est plus la peine que j'en rajoute dans ce champ semantique...
StevieREddy
Tristoune Do Brasil a écrit :
oui c'est vrai que c'est ni clair ni crunch...peut être devrions nous invnter un nouveau terme...clunch ?

Pense à déposer le mot Clunch !!!
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Ouf, en voyant ton nouveau pseudo Tristan, j'ai tout de suite pensé à l'opération, je suis rassuré
J'adore ce nouveau style, on te connaissait comme un monstre en lead, mais en rythmique ça déchire grave.
Invité
  • Invité
merci beaucoup
StevieREddy
tguyfr a écrit :
Ouf, en voyant ton nouveau pseudo Tristan, j'ai tout de suite pensé à l'opération, je suis rassuré
J'adore ce nouveau style, on te connaissait comme un monstre en lead, mais en rythmique ça déchire grave.

Tu avais peur que sa Suhr n' ai pas une touche en palissandre de Rio mais en ... Bois de Boulogne ?
Invité
  • Invité
je viens de faire une video à 0,5 watts puisque la puissance est modulable...en faits tu as un attenuateur d'un coté, et de l'autre un pseudo volume qui attaque quand même les lampes de puissance...c'est pas mal parce que le son devient plus soyeux...

Citation:
The Power Scaling feature, licensed from London Power, lowers the wattage to the power amp, allowing the power tubes to clip. The tubes run cooler and aren't running as hard compared to using the speaker load while still retaining the interaction of the tubes and speaker(s). This proprietary technology allows the output power of an audio amplifier to be dialed down from 100% to less than 1%. This requires a modification to the amplifier's power supply.

Unlike external attenuators or load boxes, which interfere with the amp-speaker interface, Power Scaling does not alter that relationship between the output tubes and the speakers. Tube life will be greatly enhanced by the Power Scale circuit as well. What you get is improved transparency, less squash, more natural and pleasing compression, and the sound of the power tubes working hard. Add the tube-buffered effects loop with a fixed level send for use with both instrument-level pedals and line-level rack effects and you've got one very versatile tone machine ready for a variety of environments and musical situations.

gillou c'est bien de ca dont tu me parlais ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...