Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je viens de faire une video à 0,5 watts puisque la puissance est modulable...en faits tu as un attenuateur d'un coté, et de l'autre un pseudo volume qui attaque quand même les lampes de puissance...c'est pas mal parce que le son devient plus soyeux...

Citation:
The Power Scaling feature, licensed from London Power, lowers the wattage to the power amp, allowing the power tubes to clip. The tubes run cooler and aren't running as hard compared to using the speaker load while still retaining the interaction of the tubes and speaker(s). This proprietary technology allows the output power of an audio amplifier to be dialed down from 100% to less than 1%. This requires a modification to the amplifier's power supply.

Unlike external attenuators or load boxes, which interfere with the amp-speaker interface, Power Scaling does not alter that relationship between the output tubes and the speakers. Tube life will be greatly enhanced by the Power Scale circuit as well. What you get is improved transparency, less squash, more natural and pleasing compression, and the sound of the power tubes working hard. Add the tube-buffered effects loop with a fixed level send for use with both instrument-level pedals and line-level rack effects and you've got one very versatile tone machine ready for a variety of environments and musical situations.

gillou c'est bien de ca dont tu me parlais ?
Invité
  • Invité
c'est excellent.

sois gentil, la prochaine fois que je te demande un ampli dis loi non, ca m'evitera de me prendre la chou à choisir...

je pense que le couple badger + sig x devrait le faire.
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
et même seulement deliverance et badger
Clean-crunch badger et lead deliverance pas besoin de l'usine à gaz qu'à l'air d'être le sig-x.
Bien sur n'etant pas endorsé (pas le talent lol) et ne pouvant pas me payer les 2: j'opte pour le badger sans hésitation. Avec tes xotics tu as un lead terrible sur le badger et on sent vraiment la couleur de la guitare, le deliverance me semble trop lisse, compressé.
o(+>
Invité
  • Invité
oui mais en même temps il est tellement précis !
mickael 5820
salut tristoune!!
quest ce que tu joue super bien!!
tu as l'air d'etre vraiment a l'aise avec les guitares shur!!continue a tes ter ces amplis de ouf!! cela fait vaiment plaisir!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
c'est vrai que c'est sympa un pro qui partage son expérience et prend un peu de son temps pour nous faire des samples..

car ca en prends du temps.. mais ca enrichie vraiment notre connaissance du matos ..

bon le seul soucis c'est que moi derriere je sonne pas pareil.. donc je pondere ..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On peut faire confiance à l'auteur du topic, Shon est le N° 2 de la boite de Bob Bradshaw....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité

yes jsuis content!!
Invité
  • Invité
j'ai réessayé un badger 18 chez gillou mais pas sur son 1X12, sur un 1X12 VHT, la couleur est pas la même et ca compresse plus, c'est genial !!!

je recois tout ca cette semaine, ca devrait remplacer le soldano...je cherche beaucoup de gain mais pas avec le grain "high gain", et là avec le BB dvant c'était magique !!!
Invité
  • Invité
oui pis direct das le torpedo, roule...!!!!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 31 Janv 2009, 08:24
Tof the Fender guy a écrit :
18 Watt C'est formidable

Pas tant que ça ... il faut aimer le crunch des EL84 (et moi j'aime pas)
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 31 Janv 2009, 09:21
tristan klein a écrit :
j'ai réessayé un badger 18 chez gillou mais pas sur son 1X12, sur un 1X12 VHT, la couleur est pas la même et ca compresse plus, c'est genial !!!

je recois tout ca cette semaine, ca devrait remplacer le soldano...je cherche beaucoup de gain mais pas avec le grain "high gain", et là avec le BB dvant c'était magique !!!

VHT, Suhr, des stocks à écouler?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...