Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Ah ben tiens, je l'avais oublié le 30W... moi qui me demandait quoi prendre pour jouer en bi-amp avec le Badger 18...
Dans l'impossibilité financière pour le prendre dans un avenir très proche, tu peux déjà me compter comme acquéreur certain
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
je serai curieux de voir comment il tatane sa mere avec le groupe le 18 deja.
Pascal Boutin
salut
30 W....ça doit être bien
à quand 2 canaux sur la bête ?
PASCAL
Invité
  • Invité
AH NON MERDE, tu casses tout le charme...monocanal, c'est le trip !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ce 30w sera plus marshall-like, grâce aux el34 annoncées. Le côté spongieux du 18w vient en grande partie des el84. C'est un son plus proche des Vox, Gillou avait raison. C'est particulièrement audible dans ta vidéo, Tristan.
Pascal Boutin
ARF !
désolé, avec l'EGNATER....j'en ai 4...pas fait ex prêt
PASCAL
farnouts
Ben le 18W avec Drive et Power à fond, si tu mets 2 au gain c'est plus une répet', c'est un concert en plein air... sur scène aucun ingé-son te laissera à ce volume sans une bonne baston auparavant !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
tain la matiné de merde que j'ai passé...

totoleboss
Je te comprend, c'est pas evident tous les jours :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
ah tu sais, guitariste hein, c'est dur
totoleboss
Oh Là, je t'en parle pas ! reveil à treize heure du mat', essai de matos haut de gamme l'apres midi, concert le soir ou l'on se fait acclamer durant des heures (aux moins ), piquer la vedette au chanteur lors des solos, se biturer la tronche !!! Franchement, c'est pas une vie revée :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

StevieREddy
Et Backstage ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
totoleboss
Ca c'est une autre histoire :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
non, moi c'est plus les démos mais pas si souvent, quelques videos, surtout parce que je travaille à distance le repertoire du groupe, donc je leur envoie mes arrangements , j'enregistre beaucoup et surtout à partir du mois prochain je redonne beaucoup de cours à rennes...

quelques concerts avec le groupe surement, un ou deux salons...c'est pas non plus la folie sex drug & rock n'roll, et c'est pas si mal .j'aime renter chez moi pour matter un bon film à la teloche le soir .
totoleboss
Oh c'est marrant, moi c'est plutot l'inverse, autant j'aime le studio (une partie du metier indispensable), autant je ne pourrais jamais me passer de la scene L'essentiel de mon metier je le passe sur scene d'ailleurs. Comme quoi, il y a plusieurs facons de vivre du meme instrument et il y a aucune verité nulle part . Tristan, tu kiffes pas la scene autant que ca ?
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...