Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
Ah , je ne connaissais pas cette marque , j'ai regardé.... ben oui ça doit pas etre mal en P90!
il y en avait une Suhr comme ça ,chez muzitoys il y a 3/4 ans quand je commençais à m'intéresser à cette marque....mais je les fuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait un nombre assez incroyable de commandes internet pour tout mon matos (pas comme un importateur...on est d'accord! ) , et c'est le seul magasin qui m'a arnaqué (je ne vois que ce mot!!) pour un pedaltrain pro Hard payé , et jamais reçu!!!!!(pareil pour Kee avec son DLS echo....un autre gars avec sa Jeckyl&hide , et d'autres forumer ici...tel que mon ami MrGroove.)
J'a vu une démo de la SS2 de cornish avec une Briggs 3 P90 et je dois dire que ça met l'eau à la bouche! (merci ~eljulio~)!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 14 Janv 2008, 21:08
Je relance un peu le topic du Badger, car il est annoncé un modèle en 30 watts au Namm show de ce mois, et aussi une tête monocanal "Mike Landau". Gillou, tu en sais plus ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Janv 2008, 21:14
J'en saurai plus jeudi au Namm.
John va effectivement présenter les Badger 36 et 50. Pour le reste, pas d'info...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ampfan
  • ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le 14 Janv 2008, 21:58
d'après le forum du site, ce sont deux el 34 qui ont ét choisies pourcette tête "36". Woaw ! ça va cracher je pense...
shadow_gallery
2 EL 34 pour 36W? C'est pas 4 EL84 pour le 36W et les 2 EL34 pour le 50W?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Janv 2008, 22:21
C'est du Class A
ampfan
  • ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le 14 Janv 2008, 22:29
voilà, tout est dit...
shadow_gallery
le premier badger était pas en classe A pourtant?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 14 Janv 2008, 22:37
Oui, mais en EL84.
Pour info, l'Orange Rocker 30 sort 30 watts avec deux El34 et le Fargen Mini-plex 12 watts avec les mêmes lampes en single ended.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
bon, j'ai fait un petit test...!!!!!

david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
perso, tu as un son terrible avec le badger vraiment meilleur qu'avec le deliverance pour moi: moins synthétique, plus baveux comme tu le dis si bien dans la video
Notamment le son clair, les samples funk de la deliverance sonnaient vraiment plat, là c'est autre chose je trouve.
En tout cas, très bonne video tt comme le guitariste
o(+>
Invité
  • Invité
je saurai pas te dire si l'un est meilleur que l'autre...le deliverance a des qualités irremplacables en même temps...et je vais surement me fatiguer de ce coté baveux, quoi que visiblement j'ai trouvé quelques reglages qui attenuent ce bavou...

en tous cas merci
farnouts
Oui, le côté baveux du Suhr... bizarre a priori, mais c'est souvent les lampes de puissances qui tordent. Et a priori c'est pas ce que je préfère dans cet ampli, faut se mettre à la limite de la saturation de la puissance pour garder sa dynamique, mais surtout pas le pousser dans ses derniers retranchements.
Moi je trouve pas de différences flagrantes avec le Delivrance... même gratte, mêmes pédales, même jeu... par contre on voit bien toute l'étendue du grain sur la première partie, avant de sortir la grosse artillerie : jeu potard de la gratte, son très clair et plein... etc.
Encore une fois une très bonne vidéo, les ricains vont encore pleurer pour avoir les sous-titres
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ampfan
  • ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le 29 Fév 2008, 20:41
Oui, bravo pour cette vidéo, il était temps que quelqu'un se lance parès 46 pages de topic.
Super son ce badger, vraiment, j'attends son papa de 30w avec impatience. Des news Gillou ? Il me semble qu'il va falloir attendre cet été, voire septembre...
Invité
  • Invité
alors si ca vous pliat, je suis content...le prochaine sera sur le sig x ais avec le gros son !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...