moons974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
tendance locale
des news ?
Hey salut!!
Non pas de news, si ce n'est que j'ai une grosse envie d'un 412 custom audio pour mettre au cul de mon badger. Mais y'en a une à la maison qui gueule, soit disant que j'ai trop de matos....
j'ai beau lui expliquer qu'on en a jamais assez....
D'ailleurs pour reunir le blé je revends tout mon matos de plongée: stab, ordi, detendeur, profondimetre, tables, sac à dos, couteau, mon rein gauche, etc....
les news c'était aussi pour gillou...il m'a répondu promptement d'ailleurs! MERCI
...
alors là je compatie...avec elle..ça coute cher , ça prend de la place , et la poussière , et quand on veut déplacer on crere un scandale diplomatique!
et c'est moi qui dit ça ?? "l'hopital qui..*** .. .. ......!" CAE c'est génail car moins lourd que d'autres Cab , je les trouve bein pensés!! j'ai eu le 2x12 ,il était génial (bon je n'accrochais plus aux V30!!!trop aigue pour moi! et gros besoin de sous--> = vente a un copain..je regrette , j'aurais du garder et mettre d'autres HP...mais bon..
j'ai quand meme des p***** de VHT qui arrache en jazz / funk / blues / rock et plus si affinité.
Je vais peut-etre ahdérer au badger club , en combo...