Spider II 15 Watts

Forum Line 6
Forums
Skinsnapper
Bonjour !!! J'ai l'intention de m'acheter un ampli pour principalement jouer du metal qui est brancher avec un BC Rich Warlock Bronze avec EMG 81/60. Pourquoi 15 watt, le budjet se fait minimme par chez moi .

Alors la question est, est-ce que ce petit ampli pourrait me permettre d'aller cherché une disto assez profonde comme ma pédale Digitech Death metal avec un gain de 11 ? Est-ce que la disto est bonne ???

Merci.
Jackmerde
La distortion est très bonne, fonce
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 16 Mai 2005, 23:51
Pour ce prix c bien ok

Mais si tu peux élargir gène toi pas!
Skinsnapper
Ok je voulait juste savoir parce que j'aime bien quand il y a beaucoup de Gain . Mais si ont sélectionne le mode Insane, est-ce que les potares genre EQ et Drive sont Bypassé (désactiver) ????
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Ok je voulait juste savoir parce que j'aime bien quand il y a beaucoup de Gain . Mais si ont sélectionne le mode Insane, est-ce que les potares genre EQ et Drive sont Bypassé (désactiver) ????

Up !!!
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :

Ya personne qui sais ???
yannnn
  • yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le 17 Mai 2005, 03:39
T'inquiète pas c,est du gros gain!Au faite va faire un tour chez ital melodie l'essayé.Tu peux prendre l'autobus un samedi,puis débarquer à jean talon (station metro) et va direction marché jean talon.C'est à coté et ya un gros choix d'amplis

Sinon pour ton budget c'est pas un mauvais choix

Sauf je t'avertis...Quand tu auras plus d'argent tu voudras changé,c'est donc pour sa que l'usagé est un bon choix...Tu revends au prix tu l'a acheté
Skinsnapper
Ok merci Mais je tien tout de meme a savoir avant que si sur l'ampli ont sélectionne la channel Insane, est-ce que le potar Drive est toujours accessible pour le poussé au fond encore plus ou c'est genre comme un preset c'est channel la ????
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Ok merci Mais je tien tout de meme a savoir avant que si sur l'ampli ont sélectionne la channel Insane, est-ce que le potar Drive est toujours accessible pour le poussé au fond encore plus ou c'est genre comme un preset c'est channel la ????

Petit up !!! Personne possède cette ampli???
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :

Personne ne sais ???????????????????
yannnn
  • yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le 18 Mai 2005, 00:53
Bah oui ton son est modifiable.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 18 Mai 2005, 00:59
Tu peux jouer avec l'équalisation n'importe quand sur les spiders
Et les 4 canaux sont personalisables
Skinsnapper
Ah d'accord merci beaucoup !!! Alors avec le channel Insane avec le Drive a fond sa devrait ressembler a ma pédale Digitech Death Metal et meme plus non ?????
yannnn
  • yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le 18 Mai 2005, 02:58
jvois pas trop l'interet de booster un spider
Skinsnapper
C'est rienque je veut une grosse disto bien forte !!!! Mais j'ai peu d'être decu si elle est moindre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...