Spider 212 ou ampli d'occaz ?

Forum Line 6
Forums
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Déc 2004, 11:54
Salut
Voila j'étais decider de commander le spider 212 la semaine prochaine, je suis en province est faut tout commander ... On me le propose en magasin a 430 euros.

Mais voila un oncle sur Paris me propose de m'enmener pour aller voir les occasions a Pigalle ... est ce que sa peut etre interessant ?

Sachant que c'est pour jouer du metal plutot melodique ( children of bodom) mais aussi avoir un minimum de polyvalence au nivo rock ...

merci de vos conseils.
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Déc 2004, 16:28
En relisant c'est pas tout a fait clair mon topic comme j'etais pressé ...

Est ce que je pourrais trouver des bonnes occaz a pigalle ? mieux que le spider 212 a 430 euros neuf ??

Sinon si quelqu'un vend un ampli en occaz j'ai un budget de 450 euros environ.Le style de musiques est plus jaut
Don Guillermo
Je peux te vendre un Line6 Flextone 3 + avec un petit pedalier 4 boutons pour 500 euros , mais pas moins ....

C' est la gamme au dessus du Spider niveau sons et effets ...Si tu veux en savoir plus , il y a un topic qui en parle juste au dessus du tiens, sur la meme page ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 29 Déc 2004, 18:26
C'est clair que vaut mieux taper dans un flextone, le spider 2 (pour l'avoir possédé) c'est très moyen je trouve, on est loin des modélisations du pod
Mr Scrogneugneu
Moi j'aime bien mon Spider, même si le Flextone est en effet meilleur
430 euros c'est pas cher du tout, je crois qu'il coûte 460 ou même plus normalement!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 30 Déc 2004, 10:23
Desolé de ne pas avoir repondu avcant mais mon pc doit avoir un virus je suis obliger d'aller chez les autres pour aller sur le forum

En enffet le spider est aps trés cher, j'ai minimum 20% dans mon magasin. ( j'avais eu 35 % pour ma guitarre ... )

Sinon pour le flextone je ne le connais pas du tout, est ce que sa irait pour plus du metal quand meme et j 'ai des emg 81 si sa peut aider ...

Sinon il est dans quel etat ?? Il coute combien en neuf car je crois qu'il y en as un dans mon magasin ...

500 euros c'est avaec les frais de ports ?
Et le pédalier est il fourni avec normalement ou c'est koi ???

merci
Don Guillermo
Alors , il est en TBE , en neuf , il vaut entre 670et 690 euros selon les magasins , en neuf il est vendu sans aucun pedalier , je fait cadeaux du miens ( valeur neuf : 100 euros )

En neuf , tu en aurai donc pour 770-790 euros

Je te le fait a 500 euros ...

Pour les sons , la palette est bcp plus large que sur le Spider , les sons de meilleurs qualités ......Essayes le et tu verra
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 30 Déc 2004, 18:07
Je vais aller voir dans mon magasin me semble qu il en avait un flextone ...
Je me renseigne dessus et je te tien au courant alors.
Sinon niveau disto elle est de meme qualité pour le flextone que sur le spider ? C'est le plus important pour moi ...
Don Guillermo
Bien superieure ( plus de varieté d 'amplis modelisés , choix du haut parleur virtuel ... )

Quand je l' utilise , j' ai 4 son de bases : Un clean Fender twin , un crunch Vox ac30 , Un rythm Mesa boogie triple rectifier et un son lead Eric bogner Exctacy ...
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 30 Déc 2004, 23:15
Je comprend pas tous ce que tu écrit ... Sa seras mon premier ampli correct ...

Si tu pouvais etre un peu plus clair stp, sinon as tu des samples ?
Peux tu aussi m expliker clairement pourquoi il est interessant pour moi ... sachant que je jouerais presque exclisiveemnt sur la disto que le spider 212 posséde et su il a plus de puissance ...

Et aussi 500 euros c'est avec les frais de port ? tu est ou ?
Et aussi c'est koi comme pedalier , je connais aps trop non plus ??

merci
Don Guillermo
alors le mieux , c' est que tu ailles faire un tour là Line6.com , tu as une page entiere dedié au Flextone 3 , si tu as encore des questions apres , je tacherai d' y repondre
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 31 Déc 2004, 00:13
C'est vrai ?
comme je commence des repest des que j'ai l'amplis ...

J'ai demander a un pote qui s y connait mieux que moi .. je compare aussi les samples des deux amplis et je te dit koi
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 31 Déc 2004, 00:42
Alors quelque petites questions ...

sur le site il est marqué 75 w c'est bien sa ?
Et le pedalier tu peux me l'expliker un peu stp

et 500 euros c'est avec les frais de ports ?

Je finis d'ecouter les samples bien sympa ...

Ah oui comme y a pas de guarantie, tu m'assure qu 'il est en bon état ? et comment on fait si il se casse ou quoi pendant le transport ? ( on sait jamais koi ... )

Et jsute par curiosité sa fait combien de temps que tu l'as ?
Sinon tu te deplace pas sur le mans de temps en temps par hasard ? ou plsu prés de chez moi ? Rennes c'ets pas si loin ... y aurait peu etre moyen de faire en main propre sa serait mieux ...

merci
Don Guillermo
Alors ,

Oui , c' est bien 75 watts , et ça suffit largement pour les repet ( j' ai un batteur qui tape dur , je met l' ampli a la moitié pas plus )

Le pedalier 4 boutons te permets de mettre 4 sons a tes pieds avec reglages d' effets , de volume separés , il integre aussi un tap tempo ( tu tapote sur le bouton en rythm pour que ton delay soit calé sur le tempo de ton batteur )

500 euros , pour les frais de port je vais me renseigner ...peut etre 50/50 si ça depasse une certaine somme ( en main propre ce serai nikel ! )

C' est de la modelisation , donc c' est moins fragile que de la lampe et il est en tres bon etat

Je l' ai depuis un peu moins d' un an

Voila ...

En ce moment sur amplification et Line 6...