Spider 212 ou ampli d'occaz ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Alors ,

Oui , c' est bien 75 watts , et ça suffit largement pour les repet ( j' ai un batteur qui tape dur , je met l' ampli a la moitié pas plus )

Le pedalier 4 boutons te permets de mettre 4 sons a tes pieds avec reglages d' effets , de volume separés , il integre aussi un tap tempo ( tu tapote sur le bouton en rythm pour que ton delay soit calé sur le tempo de ton batteur )

500 euros , pour les frais de port je vais me renseigner ...peut etre 50/50 si ça depasse une certaine somme ( en main propre ce serai nikel ! )

C' est de la modelisation , donc c' est moins fragile que de la lampe et il est en tres bon etat

Je l' ai depuis un peu moins d' un an

Voila ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 31 Déc 2004, 13:29
Bah sa m'interesse, tiens moi au courant pour les fraise de ports ou si on peut le faire en main propre ...

Le prix je te fais confiance, si tu me dis que c'est un bon prix comme je connais aps le modéle et les prix en occaz.

Je finis de calculer mes budget
Don Guillermo
Redit-moi ou tu habites exactement , je peux sans probleme te l' amener en main propre ,

moi , ça m' evitera des frais de port , et toi tu l' aura directement sans attendre 1 semaine la livraison par UPS ou par La Poste ...

Si t' est d' accord , on fait affaire ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 01 Janv 2005, 14:45
Je suis prés du Mans. sa fait en gros 1h45 de Rennes ...

Sî sa te fais pas trop loin ... sinon je pourrais essayer de voir si on pourrait m'enmener.

Ou se rejoindre entre deux ... mais y'aurait pas moyen d'essayer l'ampli dans ce cas la, juste pour la verification enfin bon la dessus je pense pouvoir te faire confiance

En ce moment sur amplification et Line 6...