Spider 212 et Dimmu Borgir

Forum Line 6
Forums
rferrari
Salut,
J'aimerais savoir comment retrouver un son à la Dimmu Borgir (ou typé black métal) avec mon spider 2 212. J'ai essayé pas mal de réglages mais je suis pas tres doué.
Une autre question : quel ampli utilise le groupe Dimmu Borgir ?
Merci pour vos réponses
Romain
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
LordFoufoune
Ben ecoute moi j ai un flextone 3 xl et pour jouer du dimmu borgir genre blessing upon the throne of tyranny (avis aux amateurs de reverse gallop a 180 ) j utilise la modelisation solo 100 avec disto a 7-8 (trop de disto tue la disto ) d ailleurs vous pouvez trouver une version que j ai balancé sur custometone ici
http://customtone.com/library.html? product_id=13&type=user&rpp=10&orderby=posted&restrict=compatible&searched=yes&search=dimmu+borgir vous prenez le premier c le mien , mais bon toi sa va pas t aider vu que tu as un spider et qu il est pas pilotable par midi (donc pas de compatibilité avec custometone) enfin je crois ...
Sinon a mon avis tu te met sur ampli metal, tu rajoute de la reverbe, apres si tu veux tu met un peux de chorus sa va grossir ta disto (pas trop non plus) et puis je peux vraiment pas t aider beaucoup plus vu que je ne l ai pas tester le spider si pour l equalisation bon classique bass 7-8 meium 2-3 et treble 8-9 les aigues vont rendre ton son plus froid plus black (enfin je trouve mais bon vous me direz aigue et bass a donf et medium bien creusé c une bonne equalisation de base ds le metal )
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 10 Mai 2005, 14:49
Citation:
Une autre question : quel ampli utilise le groupe Dimmu Borgir ?

ILS UTILISAIENT PEAVY 5150 HEAD
MAINTENANT C'EST UNE RECTO DUAL! COMME DARK FUNERAL,MARDUK,BEHEMOT,SOULGRIND ET TANT D'AUTRES.........
rferrari
Merci à tous
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...