Ben ecoute moi j ai un flextone 3 xl et pour jouer du dimmu borgir genre blessing upon the throne of tyranny (avis aux amateurs de reverse gallop a 180
) j utilise la modelisation solo 100 avec disto a 7-8 (trop de disto tue la disto
) d ailleurs vous pouvez trouver une version que j ai balancé sur custometone ici
http://customtone.com/library.html? product_id=13&type=user&rpp=10&orderby=posted&restrict=compatible&searched=yes&search=dimmu+borgir vous prenez le premier c le mien
, mais bon toi sa va pas t aider vu que tu as un spider et qu il est pas pilotable par midi (donc pas de compatibilité avec custometone) enfin je crois ...
Sinon a mon avis tu te met sur ampli metal, tu rajoute de la reverbe, apres si tu veux tu met un peux de chorus sa va grossir ta disto (pas trop non plus) et puis je peux vraiment pas t aider beaucoup plus vu que je ne l ai pas tester le spider si pour l equalisation bon classique bass 7-8 meium 2-3 et treble 8-9 les aigues vont rendre ton son plus froid plus black (enfin je trouve mais bon vous me direz aigue et bass a donf et medium bien creusé c une bonne equalisation de base ds le metal
)