Son SKA sur un ampli microcube

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
123thebest321
Vous avez pas compris la question les gars
Ils parle de son microcube ... et sur quelle simu il doit le regler !!!
J'ai aussi un microcube et la simu mesa est une Rectifier, donc grosse disto à fond les ballons super compresser de la mort qui tue
Donc franchement je le vois pas faire du ska avec ça ... Bon après chacun fait ce qu'il veut
Tristan
Tout dépend, c'est sûr que si il veut faire de la rythmique en clean il va prendre la simu rectifier il est pas abruti non plus. Mais pour les solos pourquoi pas....
special
c'est le probleme de ces simulation a la con!

ca veut tout dire et rien dire a la fois
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
123thebest321
bah oui justement ... pour moi les rythmique ska c'est en clean donc pas Rectifier ... et c'est bien là sa question ...
bon enfin bref c'esqt pas bien grave...
je serais toi je prendrais la simul brit combo ou classic stack en baissant le gain
Tristan
Bah si il demande le réglage du gain c'est bien qu'il veut jouer en disto non? Enfin je sais pas je connais pas cet ampli. Et puis dans certains morceaux ska rock y'a des rythmiques en disto donc pourquoi pas....
special
il cite ska-p et pour ceux qui ont vu en concert faut du clean tres fort, et de la grosse disto
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
123thebest321
oui mais ska-p c'est un peu a part comme ska ... c'estr plutot SKA/ROCK ... un peu comme la RUDA SALSKA ...
mais d'habitude la plupart des groupe de SKA ils sonnent clean ... et pas trop rock lourd.

Bon en meme temps il site SKA-P ... donc ... à lui de nous dire ce qu'il veut reproduire comme son.
special
123thebest321 a écrit :
oui mais ska-p c'est un peu a part comme ska ... c'estr plutot SKA/ROCK ... un peu comme la RUDA SALSKA ...
mais d'habitude la plupart des groupe de SKA ils sonnent clean ... et pas trop rock lourd.

Bon en meme temps il site SKA-P ... donc ... à lui de nous dire ce qu'il veut reproduire comme son.

tout a fait

ska p et la ruda c'est la mouvence du ska revival et du mettissage.

metissage avec du rock pour la ruda et du punk rock pour ska p.

pour le ska "pur" un twin c'est le top!
trés bon etat.
contact en MP!
Tristan
special a écrit :
pour le ska "pur" un twin c'est le top!

Ou un mesa....
gregus67
darkwarf666 a écrit :
d'accord merci et le gain et la tone je les mets a combien ?

franchement c'est abusé ta question,
si tu faisais quelques essais par toi même ?
je l'ai le micro cube, c'est pas la mer à boire niveau réglages,
tiens je te donne un truc : ça s'appelle la "main", c'est vieux comme le monde, tu verras, avec un peu d'entrainement, on arrive à plein de choses...
Un esprit simple dans un corps simple.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 03 Avr 2006, 01:20
gregus67 a écrit :
darkwarf666 a écrit :
d'accord merci et le gain et la tone je les mets a combien ?

franchement c'est abusé ta question,
si tu faisais quelques essais par toi même ?
je l'ai le micro cube, c'est pas la mer à boire niveau réglages,
tiens je te donne un truc : ça s'appelle la "main", c'est vieux comme le monde, tu verras, avec un peu d'entrainement, on arrive à plein de choses...

Méfie toi il risque de faire un autre usage avec sa main

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...