Toxons Special Ultra utilisateur #1 Publié par Toxons le 23 Mai 2004, 21:21 SOLDANO Guitar TUBE Pre-AMP Series II , Model SP77 Vous connaissez ce Preamp, si oui, vos impressions svp Merci
Gillou Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Gillou le 23 Mai 2004, 21:43 Il ne se fait plus depuis pas mal d'années, mais on en trouve facilement en occase. 2 canaux, très rock, excellent grain.
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #3 Publié par nikoguitars le 20 Déc 2004, 12:44 si vous en voyez passer un je prends!!! je'en cherche un ... a bientot !
elvisnc Custom Total utilisateur #4 Publié par elvisnc le 20 Déc 2004, 14:01 vous vous moquez de qui????!!!!: 4 topics qui parlent du même sujet sur la même page... Rock n'roll baby!!!
FrAnZo Custom Cool utilisateur #5 Publié par FrAnZo le 20 Déc 2004, 14:08 Mais regarde la date de creation ils n'ont pas été creer au meme moment. Ils ont juste eté upper aujourd'hui par quelqu'un d'impatient (hein nikos )
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #6 Publié par nikoguitars le 20 Déc 2004, 14:09 oui....mais c'est que j'en veut un absolument!!
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #8 Publié par nikoguitars le 20 Déc 2004, 14:16 Gillou a écrit :Obsédé, va...! bah tiens Gillou !! tu tombes bien toi!!! t'en vois pas passer de temps en temps?
manulonch Vintage Méga utilisateur #9 Publié par manulonch le 21 Déc 2004, 01:57 niko45 a écrit :oui....mais c'est que j'en veut un absolument!! REgardes sur Ebay, y'en a trés souvent. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #10 Publié par nikoguitars le 21 Déc 2004, 09:04 ouais mais ebay ca me soule...j'prefere passer par ce forum...
Gillou Vintage Supra utilisateur #11 Publié par Gillou le 21 Déc 2004, 09:57 Ben en fait, j'en vois plus trop...J'ai fait vendre tous ceux qui trainaient dans les magasins, et maintenant tintin... Mais si j'entends parler, no souci....
manulonch Vintage Méga utilisateur #12 Publié par manulonch le 21 Déc 2004, 11:19 niko45 a écrit :ouais mais ebay ca me soule... Tant pis alors, c'est que tu n'es pas si interessé que ca. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
FrAnZo Custom Cool utilisateur #13 Publié par FrAnZo le 21 Déc 2004, 11:36 T'as essayé de regarder dans le profil materiel des forumeurs?
pierro! Vintage Cool utilisateur #14 Publié par pierro! le 21 Déc 2004, 11:52 pour leur chourrer c'est ça?? pierro membre de la ENGL team
FrAnZo Custom Cool utilisateur #15 Publié par FrAnZo le 21 Déc 2004, 11:57 pourquoi pas Mais les contacter par MP serait plus judicieux!