olivier064 a écrit :
Oui j'ai le SYN-30 et le SYN-1 et 10 modules dont le VAI et l'Ecstasy.
Très bon surtout l'ecstasy mais avec le SYN-1 il faut savoir que le son est dépendant de la partie puissance aussi de l'ampli et que le volume de l'ampli, la présence et le gain interagisse beaucoup sur le son du module. Toujours avoir ça en tete par rapport à ce que vous entendez sur les demos ( pour ceux qui cherchent un SYN-1 ou 2).
Mais quelque soit l'ampli je n'ai jamais eu un mauvais son, jamais.
J'adore ce systeme je l'ai depuis le debut où ils sont arrivés en Europe et c est vraiment genial.
Tout a fait d accord avec toi!
Selon l ampli de puissance , tete ou combo, le résultat peut passer de bon à excellent.
Les meilleurs résultats ont été avec la partie puissance des têtes friedman (transfo BE100) , branché dans la bogner Hélios , le son n est pas le même, pas moins bien, mais different.
Le syn50 est encore different ( 6L6 vs el34!?), mais les corrections présence et depth sont très bien calibrés, et ca sonne mieux qu avec le PS pourtant aussi de chez fryette...
Question Olivier.. le son du canal red du Vai, n est pas trop proche de celui de l’xtc (que je possede et qui est une vraie reussie tout autant que l’Uber)