getback a écrit :
bonjour,
possedant un randall rm 20 veillisant, avec module xtc, je me laisserais bien tenter par un module metal, en externe en plus du xtc interne... j'hesite sur le module....le xtc me convient pas, je cherche precision et chaleur avec une reserve de gain histoire de pas etre a bloc pour etre bien....
si vous avez un tuyau je suis preneur, merci!
Tu peux booster si besoin ou pas avec un clean boost ou TS like ?
Si oui le 800 ( JCM800 like) est parfait, le premier canal est 800 assez typique et rugueux à souhait.
Le canal "hot" est compressé enfin plus compressé et chaud et réagit très bien au boost et ah oui ; il a un switch bright sur chaque canal! Moi j'aime les sons brights donc c est cool mais sinon le switch est bien utile.
Le canal hot boosté niveau gain c est bien pour du maiden déjà voire plus ( dans le genre je veux dire metal 80 et hard rock aucun souci et bien sur , rock etc )
Le VH4 est super , premier canal assez droit et bright , je booste toujours personnellement. Et là c est Metallica .
Le canal hot est plus compressé et chaud et plus de gain donc. Boosté c est wow .
Ca depend du style ou des styles hi gain que tu veux aborder mais les deux sont tres tres bien dans leur genre.