Bonjour à tous, je déterre un peu le topic pour poser quelques questions.
J'ai eu (et j'ai encore) des systèmes en rack avec préamp et ampli de puissance.
Pour moi, l'idéal, niveau polyvalence est le CAE3+ ; 3 sons vraiment différents et top du top.
J'ai vendu un VHT GP3, et je suis à la recherche d'un nouveau préamp assez polyvalent.
Pourrais-je trouver sur le Synergy SYN-2 des canaux (non plus 3 ici mais 4) très différents, vu qu'à priori, j'ai l'impression que la plupart des modules sont des faux doubles canaux, avec soit des réglages commun, soit quasi le même grain?
Si ce n'est pas possible, je peux me tourner vers un CAE3+, mais très dur à trouver et très cher...
Sinon, j'adore le triaxis dans la mesure ou il est programmable, et donne plein de possibilité, mais j'en ai eu deux, et des galères de pannes (et cher à la réparation). Le Egnater IE4 aussi est top...
Bref je ne sais pas trop.
Je souhaiterai un top son clair à la Fender des meilleures années, un crunch / disto très Marshalien (plexi ou JCM800), un son lead chantant (à la triaxis mode 3 jaune ou rouge, ou Quad preamp, ou à la CAE3+ lead, ou soldano), et un autre son lead un peu plus creusé pour jouer avec des simples bobinage et qui pourrait être utilisé soit en lead pour strat, soit en canal rythm...
Donc, 4 sons exploitable (sans artifices du genre boost ou autre grosse bouse de TS9 - je comprends pas l'engouement sur cette pédale, surement un effet de mode - )...
Voilà, merci
Autre chose:
Karadoc a écrit :
J'ai l'ancien modèle de chez Egnater format rack... Le M4... Avec pas mal de modules... principalement des salvation mods...
Tu ne vendrais pas ton M4 par hasard?