rhum66 a écrit :
Mais bon; petit appartement, plus de groupe, le coté absurde de jouer un ampli "énorme" en appartement; bref, faut savoir faire son deuil. etc...
Maiiiiiiis mec !
tu veux que je te prête une pelle pour creuser ton cercueil tant que t'y es ?
rhum66 a écrit :
Mais vu mon appartement, vaut mieux que j'en reste, HELAS, au petit YAMAHA.(je ne joue plus nulle part...)
Chez toi c'est pas "nulle part", et d'une.
Et de deux, c'est où on joue le plus qu'on doit avoir le meilleur matos d'un sens, comme certains pros qui ont des guitares de folies et qui prennent des moins bien pour le concert (pas de peur de la casser, la perdre, l'abîmer etc.)
Fais pas la même erreur que moi, je suis resté des années avec un petit Roland Micro Cube parce que je jouais "nulle part", en plus quand j'ai rejoué c'est avec une chanteuse et d'après les essais, il fallait plutôt une folk, du coup je me suis acheté une Taylor. Ensuite elle a eu un gamin, fin du projet et des petites scènes, j'ai revendu la folk et me suis acheté un tout lampe pour l'appart (et une Les Paul mais chuuut), ça va
très bien en appart ! c'est même bien plus facile d'arriver à un chouette son à bas volume qu'à haut, dès que je monte un peu la sauce faut que je règle de partout !
Et depuis non seulement je rejoue tous mes trucs avec un bonheur retrouvé, mais ça me donne plein de nouvelles envies ! (rien de sexuel) (quoique), me mettre au jazz, acheter un autre ampli tout lampe mais Fender (pour l'instant : Marshall DSL15C tout lampe la tête de ma mère comme ça tabasse bien ! même à bas volume !) pour avoir un son clair TIP TOP, bref c'est la fin de l'enterrement
JE REVIS mec ! JE REVIS !
Leeet the sunshine,
Leeet the sunshine,
The suuunshine in
-> Écoute en boucle la vidéo jusqu'à te dire "PUTAIN IL A RAISON !"
Eh wé, bien sûr que j'ai raison, on va pas se laisser mourir sans réagir non ?
Pourquoi pas boire de la cigüe au ptit dej, tant qu'on y est ?