- Publié par
Bobba le 25 Nov 2004, 08:51
magpi a écrit :
c'est ce que je pensais mais le mec d'effect center (sympa) m' a dis que c'était fait pour attaquer l'entrée d'un ampli et pas une console...
Du coup j'ai acheté un tonelab se un peu a regret...je vais réfléchir à l'achat d'un sansamp classic (de toute facon on peu brancher des pédales la dessus non ? )
Ben en fait j'ai un gros doute là. J'avais crus comprendre que le Tri-AC c'etait le GT2 moins les simulation de HP et de micros plus les 3 switch.
Donc effectivement fait pour attaquer un ampli.
Mais j'ai lus sur ce forum que le Tri-AC etait egalement equipé d'une simu HP/micro mais qu'elle n'etait pas reglable. (en meme temp on lit tout et n'importe quoi sur ce forum..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969