@guy77: tu as l'habitude d'utiliser la KHR avec le focus à fond, et c'est bien ce réglage qui fait qu'elle est granuleuse, si tu enlève le focus elle l'es beaucoup moins. je savai pas que la bonehead envoi plus, car paulo rivera a crée la kh2 pour justement envoyer du bois encor plus fort. donc si c'"tai la bonehead qui envoyai plus il l'aurai prise comme base pour sa tête qui envoi du bois. (je rapel le concept de la kh2: 2canaux sans toutes les options rivera pour aller à l'essentiel , 1clean et un lead à fond les ballons qui d'ailleur envoi plus que celui des khr selon paulo). aprés ca dépends dans quel style musical on parle, perso je suis métal. reste à savoir si korn l'utilisaient pour du lead, du crunch ou du clean... car ils ont joué quesi en même temps sur mesa, marshall, rivera, bogner diezel vht... bref de quoi avoir du choix et prendre le meilleur de chacune (et peut etre utiliser la bonehead uniquement pour son sub'... qui sait).
mais un comparo serait trés intéréssant!
aprés c'est une question de gouts, korn utilisent la bonehead mais coal chamber et slipknot utilisent les KHR donc ça doit se valloir.